Français English
FORUM

Présentation, recherche expérience et bienveillance

Envoyé par Candide95 
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous tous,

À 33 ans, je vis une relation de couple épanouie, avec une sexualité pleine et satisfaisante avec ma femme depuis 11 ans. Nous avons une relation basée sur la confiance et le respect. Cependant, récemment, un désir particulier a émergé en moi : celui d'explorer le candaulisme, mais de manière à rester un spectateur, sans jamais participer. Après en avoir discuté avec ma femme, je suis convaincu que ce fantasme ne doit pas compromettre notre fidélité ou notre engagement l'un envers l'autre. Je n'ai aucune intention de la tromper, mais je ressens l'envie de découvrir cet aspect de ma sexualité en observant simplement, sans m'impliquer personnellement. Je voudrais vivre cette expérience dans un cadre respectueux et sécurisé, en privilégiant l'Île de France, l'Oise, un endroit où je pourrais assister à cette expérience sans interférer, tout en garantissant que le consentement et le respect des personnes impliquées soient au centre de tout.

Merci pour la lecture, hâte de vous lire.

Vous souhaitant le meilleur ! Sourire
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour Candide,
Bravo pour votre message et votre démarche de couple, je suis sur que vous trouverez ce que vous cherchez ici, avec un peu de patience !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter