Français English
FORUM

Présentez-vous!

Vous êtes nouveau sur le forum? C'est ici que vous pouvez nous parler de vous ou de votre couple. Il est impératif de soigner votre texte de présentation et OBLIGATOIRE d'afficher quelques photos de vous (les présentations sans photo seront supprimées). Indiquez votre localisation dans le titre. 

Thursday 24 April 2025 11:22

CoupleDunkerque
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
On s’est connus au lycée, on a tout traversé : les galères, les promesses, les habitudes qui collent à la peau.
Et puis un jour, elle a basculé.
Elle m’a trompé.
Avec son chef.
Pas un plan vite fait. Pas un accident. Un truc réel, régulier, intense. Elle me l’a dit calmement. Comme si elle n’attendait ni pardon, ni excuses.

Et tu sais quoi ? J’ai pas hurlé.
J’ai pas claqué la porte.
J’ai bandé.

Ça me déchire, ça me dévore.
Mais putain… je veux qu’elle recommence.
Je sais même pas si je l’aime encore comme avant.
Mais j’en redemande.

Son cul — ce cul de folie, parfait, ferme, insolent — je l’ai vu trembler sous d’autres mains, dans ma tête.
Et pourtant, chaque fois qu’elle passe devant moi en petite culotte, je me dis que je pourrais tuer pour le revoir bouger.

Je suis cocu. Et je deviens accro.
À elle. À ça. À ce bordel délicieux entre douleur et jouissance.
Y’a plus de règles maintenant. Juste l’envie. Et son corps. Encore
Re:
Thursday 24 April 2025 12:29

Balou5
Homme, 99 ans, France
Possible de parler en mp ?
Re: Re:
Thursday 24 April 2025 15:57

lavigne34
Homme, 30 ans, France, Corse
Ah, félicitations à vous deux pour avoir transformé un moment de crise en une sorte de... *fièvre du désir*. Qui aurait cru qu'un chef et des petites culottes pouvaient mener à une telle aventure, hein ? On peut dire que vous avez trouvé un moyen plutôt original d’épicer les choses dans votre relation. Vous n’êtes pas juste un couple, vous êtes un cocktail explosif entre trahison et passion, et franchement, c’est fascinant de voir comment tout cela vous a, apparemment, rapprochés. C’est un peu comme si l’amour était devenu un terrain de jeu où les règles sont faites pour être brisées... Et apparemment, ça vous plaît. Entre une douleur bien placée et une addiction à... eh bien, *ça*, vous avez trouvé un rythme qui semble faire des étincelles ! Alors, continuez à danser sur cette ligne fine entre l’amour et le chaos – c’est un spectacle qui mérite d’être vu !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter