Français English
FORUM

Nouvelle Trav BCBG sur le site

Envoyé par olivia78370 
Nouvelle Trav BCBG sur le site
Thursday 15 October 2020 10:58

olivia78370
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je suis de retour sur le site après quelques mois d'interruption (j'avais un autre pseudo auparavant).

Je suis une travestie occasionnelle, donc je ne suis pas libre tout le temps et j'ai besoin d'un temps -long - de préparation pour sortir.

J'aime l'exhib en talons et lingerie, je danse, je prends des poses, mais je ne fais rien de plus que du flirt. En parking de foret, sur une aire de repos, en club Tgirl, parfois je me déplace à domicile si l'accès est à l'abri des regards.

Je prends mon plaisir à m'exhiber en tenue, c'est tout, je n'ai pas besoin d'un contact physique et encore moins sexuel quand je suis en travestie.

J'aime aussi la photo (je prends mes photos moi-même, inutile de me proposer des séances) et parfois les webcam.

Bises

Olivia
Re: Nouvelle Trav BCBG sur le site
Thursday 15 October 2020 12:58

olivia78370
Puisqu'on me le demande, je remets en ligne les récits de quelques unes de mes sorties. A l'époque j'étais en brune.

Samedi 14/1/2017 soir, j'avais deux rdv successifs avec des voyeurs de ce site, P. à 23.00 et Tanga à 23.30. Je crois que ce n'est que la 2eme fois que j'ai deux RDV à la fois, d'habitude, je n'en ai qu'un lorsque ce n'est pas un lapin.

Je me rends sur les lieux en tenue, maquillée, bas noirs, hauts talons, robe courte moulante avec un manteau mi long pour être un peu discrète.

_MG_7001

Premier RDV : je me gare dans le parking de la forêt, à côté de la voiture de P. Il sort de sa voiture, s'approche et me voit sortir en tenue. Je prends la lampe torche et la lui passe pour qu'il voit mon allure dans cette pénombre alors que nous marchons sur le goudron pour éviter de planter mes talons dans la terre humide.

J'adopte une démarche souple, pas trop lascive, je retire mon manteau, et le rythme et le bruit des mes pas semblent plaire à mon voyeur.

Nous sommes seuls sur le parking, on se fige un peu et on éteint la lumière lorsque passent des rares voitures au loin.

Nous convenons de discuter dans sa voiture parce que le froid crispe à la fois mes mouvements et les pensées érotiques. Moins d'une minute après m'être assise sur le siège passager pour discuter un peu de nos envies, il entreprend de caresser mes nylons en gémissant de temps en temps comme si c'était moi qui le massais. Ses mains parcourent mes jambes, le haut de mes cuisses, mes coutures, je quitte mes escarpins pour placer mes jambes sur le tableau de bord pour lui faciliter les choses. Dans cette position, les bas et les jarretelles émergent complètement de la robe qui s'est retroussée. Il continue à faire crisser le nylon sous ses mains, et commence à bécoter mes jambes, puis mes pieds. C'est très agréable, je ferme les yeux pour profiter, je me sens désirée et ne rechigne pas lorsque ses mains approchent légèrement de mes fesses. Mais visiblement, et c'est très bien ainsi, mon intimité ne l'intéresse pas, il s'occupe de mes bas. Il commence à me lécher les pieds, je l'éconduis gentiment, n'ayant pas envie d'être enduite de salive. Je place mes pieds sur ses cuisses et je fais glisser négligemment un pied à l'intérieur de sa cuisse mais sans toucher son intimité : il apprécie en continuant ses massages de mes pieds et ses gémissements de satisfaction.

Comme je lui ai fait comprendre que je ne veux absolument pas être souillée, je ne le laisse pas s'astiquer s'il veut continuer à me toucher après. Donc, le petit jeu érotique reprend et lorsqu'il estime qu'il est temps de jouir, nous sortons de la voiture et je prends des positions érotiques, penchée en avant, de dos à deux mètres de lui pour l'inspirer. De temps en temps, je place un talon sur son pneu pour lui faire mieux voir ma croupe que j'illumine avec la lampe et avec laquelle je balaye mes courbes. Sa masturbation devient plus énergique, je comprends qu'il s'apprête à libérer plusieurs giclées que je regardent avec satisfaction. A celles et ceux qui se demandent si je n'avais pas d'envie orale à ce moment, la réponse est ... non, ce n'est pas ce que je cherche. Je le regarde se finir longuement, avec le sentiment du devoir accompli (de mon point de vue en tout cas).

On se sépare, en espérant se revoir. Je m'éloigne de la voiture de P. et je commence à me rapprocher du second voyeur T., garé plus loin pendant les caresses de P. Je marche 100 m dans la pénombre avec la lampe pour éclairer mes pas et mes jambes. Je me sens plutôt à l'aise, dans une tenue provoquante qui ne laisse que peu de doutes sur mes intentions d'exciter la galerie. C'était bien T. qui m'attendait comme convenu pour 23.30, je ne sais pas s'il s'est douté qu'en passant au niveau de la voiture de P. dont l'habitacle était plongé dans l'obscurité, des mains parcouraient mes jambes gainées de bas coutures. Après quelques secondes de discussions, T. me dit qu'il n'a pas prévu de me toucher et qu'il souhaite s'exciter en me voyant marcher depuis sa voiture puis se finir dehors. On s'exécute, je reprends mes poses un peu lascives, un talon sur une roue la lampe torche éclairant entre mes jambes, ou bien moi adossée à ma voiture bien cambrée face à lui. Je ne vois pas son regard, mais je pense qu'il n'en perd pas une miette. Je me sens bien d'être regardée par un homme respectueux dont le désir est bien évident. Il me demande au bout d'un moment si je veux voir son orgasme, ce que je fais bien volontiers et suis surprise par la puissance d'une des giclée qui s'échappe de sa verge dont le gland semble tout rouge de tension enfin libérée ; son pantalon lui tombant sur ses mollets, j'imagine que le froid ambiant avait pu amplifier son désir. Je lui fais part de ma surprise à propos de la belle giclée et il me justifie sa performance par la lingerie sexy que je porte. Cela fait plaisir à entendre et à voir. On se sépare sur ce constat d'un rdv d'exhib tout à fait excitant et réussi, malgré un temps très froid.

Bises

Olivia
Thursday 15 October 2020 13:05

olivia78370
Une autre fois, mi décembre 2016, un vendredi pour être précise, j'ai eu la chance de me rendre à un RDV SOFT en forêt. Moi, travestie, avec un homme qui a un penchant pour notre ambiguité et nos provocations vestimentaires .. et sans doute pour plus en ce qui le concerne mais je n'étais pas sur cette longueur d'onde.

Le temps de m'habiller chez moi et de me maquiller en voiture, j'arrivais un peu en retard - et un peu mal maquillée - mais j'ai pu retrouver l'(a)mateur qui m'avait vue en petite tenue en webcam le matin même.

Je me suis garée à côté de sa voiture (on s'était donnés RDV dans une forêt du 78), on a attendu que les promeneurs ne soient plus sur le parking, puis on est allés se ballader 15 mn en empruntant un chemin de promade dans la forêt.

J'étais en guépière, mes bas coutures Cervin Libération 45D étaient agrafés par 6 jarretelles, juchée sur des talons de 11 cm, avec un robe moulante juste au dessus des bas.Le tout, sous un manteau noir.

J'ai ainsi pu marcher tantôt à ses côtés, tantôt devant lui le devinant se régaler de mes bas coutures. J'ai essayé de marcher la plus décontractée possible.

Comme je pensais qu'on se retrouverait dans un endroit un peu exclusif, j'avais pris un manteau assez court et j'avais toutes les peines à masquer la lisière de mes bas coutures (il est vrai que lorsqu'on voit des coutures, on imagine immédiatement les bas, le seul suspense c'est jarretelles ou autofixant).

J'avais beau tirer la robe vers le bas, celles qui pratiquent les mini (robe ou jupes) savent qu'elles remontent systématiquement... Comme on n'a croisé que des cyclistes, j'avoue que je n'ai pas été tant gênée que cela de révéler involontairement la chair claire de mes cuisses qui contrastait avec le noir de mes bas et de ma robe.

On a donc marché sur le sentier (un peu boueux ), on a discuté pour évoquer ce que l'un et l'autre ressentait, moi de me montrer en tenue provocante, lui de me regarder et de penser à plus. J'ai senti quelques mains balladeuses, mais rien de discourtois ... J'étais bien, je pense que lui aussi.

Moi qui ai l'habitude de me montrer dans la pénombre car cela cache mes défauts peu féminins, j'ai été rassurée de me sentir à l'aise au calme au mileu des arbres, dans cette forêt pleine de soleil à cette heure. Simplement, le fond de teint n'était sans doute pas assez couvrant...

Puis, on est retournés au parking, lorsque les rares promeneurs ont eu fini d'aller et de venir. Et on a discuté dans sa voiture, très soft, avec quelques palpations qui n'avaient rien de policières.

Puis j'ai proposé qu'on s'en tienne là et nous nous sommes quittés, moi le sentiment d'avoir fait ce qui me plaisait bien et d'avoir fait partager un peu.

Bises

Olivia
Thursday 15 October 2020 13:12

olivia78370
Un petit témoignage de ma soirée club de la soirée DDD avec ma copine trav (drôles de Dames, Paris 18eme) de septembre 2019.

Il y avait étonnamment très peu de monde.

J'ai chauffé un senior qui se baladait avec une trousse de médecin dans laquelle il devait y avoir des instruments assez spéciaux, j'ai cru comprendre pour lui-même car son accent britannique n'était pas simple à comprendre avec la musique du dancefloor. Je me suis levée de mon canapé puis me suis mise à danser de façon sensuelle devant lui, sans faire de lap dance, il s'est redressé, a commencé à danser lentement mais ses yeux trahissaient un désir que je ne savais pas bien interpréter. J'ai continué à danser avec lui en posant mes mains sur ses épaules puis sur son torse, je me déhanchais volupteusement sur mes talons de 17 cm sur les rythmes des musiques qui passaient, je jouais avec ma chevelure longue en oscillant ma tête sensuellement ce qui me permettait de ne pas fixer mon senior. Il a pris m'a main, qu'il a baisée puis il a cherché à la faire descendre au milieu de son corps et je lui ai fait comprendre que je n'irais pas jusque là, puis je me suis rassise pour discuter avec mon amie trav avec laquelle j'étais venue.

Plus tard dans la soirée, lorsque le dancefloor s'est peu à peu vidé, mon amie et moi sommes allées à plusieurs reprises mater ce qui se passait dans les salons coquins de l'étage ou le sous sol plus équipés en chaine et croix en tout genre. J'ai quelques photos prises à la dérobée car les photos sont interdites en club.

L'humour de mon amie trav est irresistible, cela m'a bien décontractée. On était souvent suivies par quelques admirateurs timides mais tenaces dont je n'ai pu échangé que les prénoms ou bien une main sur ma culotte en passant.

A l'étage en fin de la soirée, alors qu' un homme se faisait sucer sur le lit par une trav elle-même prise analement par tout ce qui passait (ce n'était pas la première personne qu'elle suçait), et que cet homme allongé excitait une trav près de la tête du lit, je me suis décidée à faire un show au niveau du pied du lit, très sensuel, en regardant cet homme dans les yeux et en passant ma langue sur mes lèvres. Il n'a pas tardé à me demander à venir remplacer la trav qui avait fini près de la tête du lit. Je n'en ai rien fait mais j'ai continué à danser, côté pile puis côté face. Il y avait derrière moi à un mètre un homme mur assis (précédemment sucé sur ce même lit par la même trav, j'avais bien aimé qu'il garde ses grosses lunettes alors qu'il mettait toute son énergie pour grimper sur le lit, sa souplesse abandonnée dans ses jeunes années) qui n'en perdait pas un miète et un jeune black L. qui astiquait une sacrée lance un peu plus près de moi. Le tout dans un respect remarquable. Puis j'ai tombé la mini jupe, tout en continuant le show.

L'homme allongé a ménagé une place sur le lit pour moi, mais rien n'y faisait, j'était dans mon trip, puis j'ai retiré ma robe, en offrant à ses yeux la vue de mon corps corseté dans ma guépière et mes jambes gainées émergeant de bas noirs couture, toujours juchée sur mes très hauts talons qui galbaient mes mollets.

Cela a duré un petit moment, mon amie trav restait là à nous regarder et à placer quelques plaisanteries sur tout un tas de détails amusants. La trav qui suçait l'homme couché avait fini de se faire sodomiser, la scène était plus intime avec moins de corps enchevétrés. Puis l'homme couché s'est levé et m'a rejointe alors que je me rhabillais à l'écart, en me faisant part de sa grande frustration de ne pas pouvoir profiter de son fantasme du moment, c'est à dire mon amie trav et moi. On a bien plaisanté, il essayé de faire croire que le black à la lance avait son anniversaire ce jour pour avoir le droit à une gâterie. Mais aucune insistance de quiconque. Ce fut alors l'heure de la fermeture ...

Voilà pour cette soirée.

Bises

Olivia
Wednesday 4 November 2020 14:47

olivia78370
Bonjour,

En ces temps confinés qui sont très frustrants, je poste quelques clichés.

Bises

Olivia
Saturday 7 November 2020 18:42

olivia78370
Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien.

On va pouvoir arrêter de regarder nuitamment les élections américaines...

Quelques clichés pour se changer les idées.

Bises

Olivia
Tuesday 17 November 2020 11:33

olivia78370
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste des photos pour rien ou non, mais bon, comme j'ai tendance à rendre certaines personnes timides, je fais comme si...

Bises

Olivia

Wednesday 18 November 2020 11:31

olive76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour Olivia,
Tu es sublime de très belles photos.
Homme, 66 ans, France, Île-de-France
Bonjour Olivia,
Je garde un souvenir ému de notre rencontre sur le parking Habitat à Vélizy :)
Si un jour vous souhaitiez renouveler cette expérience…
Eric
Tuesday 22 December 2020 12:48

olivia78370
Bonjour à tous,

Merci à tous de me lire et de réagir aussi aimablement. Je reçois de temps à autres des messages en MP pour m'encourager à écrire des petites histoires ou à poster de nouvelles photos. Je vais tâcher de faire les deux régulièrement.

Je commence peut-être par la dernière sortie, c'était au bois de Sainte Apolline à Plaisir, je pense en septembre ou en octobre 2020.

Je suis arrivée sur ce parking bien connu pour ses rencontres, ce devait être un samedi soir, il y avait 5 ou 6 voitures garées sur la gauche du parking. Je me suis garée sur la droite, cela me permet de finir de me mettre en tenue avant de sortir de voiture.

J'avais rendez vous avec un homme qui était garé du même côté que moi. J'étais en retard, comme toujours, je sous estime systématiquement le temps nécessaire pour me préparer, notamment pour me maquiller.

Ce qui est bien sur ce parking, c'est que les autres conducteurs restent là où ils sont, ils ne s'approchent pas de leur propre chef, je suis restée tranquillement avec mon RDV de l'autre côté.

J'ai commencé par ouvrir la vitre de ma voiture pour entamer la discussion, je crois me souvenir qu'on avait décrit nos voitures pour être sûrs de se retrouver. C'était donc bien mon RDV, j'ai chaussé mes escarpins rouge de 17cm et je me suis mise debout entre les deux voitures pour me faire mater. J'ai pris quelques poses en m'appuyant sur ma voiture, l'équilibre est instable sur mes hauts talons. J'ai prêté une lampe à mon RDV pour qu'il éclaire mes jambes lorsqu'il est sorti de sa voiture, il avait l'air content d'avoir attendu. Cela a duré un petit moment, le temps de discuter en tenue sexy sous ses yeux. Mais rien de plus qu'une main qui remontait la couture d'un de mes bas, comme on en avait convenu préalablement.

Je lui ai proposé une ballade dans la forêt toute proche, accrochée à son bras, ce que nous avons fait. Cela suscite toujours de la curiosité parmi les conducteurs qui sont garés proche de la lisière du bois car, lorsqu'il y a des coquineries, c'est souvent de ce côté. En fait, j'apprendrai plus tard que c'est plus souvent le cas sur la table (type picnic) qui est à la limite de la lisière et qui est éclairée systématiquement par les phares des voitures qui entrent sur le parking. On fait donc une petite ballade, on discute assez peu mais c'est très plaisant pour moi. Je croise un habitué avec lequel j'avais fait connaissance quelques semaines auparavant sur ce même parking et qui semble se réjouir de ma présence car il attendait vainement que le parking se remplisse, chose de plus en plus rare avec le COVID. Je lui donne rendez vous plus tard.

On se balade dans la pénombre avec mon premier rdv, on s'assied sur une autre table dissimulée dans le bois, et je me place débout dessus pour qu'il me voit entièrement avec la lampe dans ses mains (je dois faire attention à ne pas placer un talon entre les lattes de la table). J'entends puis je vois passer un inconnu qui retourne du bois vers le parking et qui me matte un court instant. Comme je suis un peu aveuglée par la lampe qui dévoile ma tenue et mes poses, je ne vois pas bien ce que souhaite cet inconnu qui finit par disparaître.

Je repars ensuite au bras de mon RDV vers sa voiture, en passant le bonjour aux conducteurs que nous croisons, certains étant sortis de leur véhicule pour attendre une rencontre providentielle. Je me place ensuite devant la voiture de mon RDV et lui propose de lui faire une danse dans la lumière de ses phares au son d'une musique pop de mon tél. Ce que je fais avec beaucoup de plaisir en retroussant progressivement ma robe au dessus de mes hanches puis de ma taille pour faire apparaître progressivement le haut de mes bas, le haut de mes cuisses qui en émergent, ma culotte noire puis une guépière. Je me demande à cet instant ce qu'en pensent les conducteurs de l'autre côté du parking qui n'en perdent sans doute pas une miette car il ne se passent rien d'autre à cet instant précis.

Je me sépare de mon RDV après avoir été complimenté pour ma tenue, mon maquillage et ma prestation rythmée. Et je retourne du côté des conducteurs esseulés qui n'ont visiblement pas de rendez-vous précis à attendre. Je rediscute avec mon voyeur retrouvé, qui ne peut s'empêcher de caresser la lisère de mes bas lorsqu'on s'assoie sur la rembarde en bois et de me faire des compliments. Arrive à ce moment une moto avec une autre travestie habituée des lieux. On discute à nouveau sur la difficulté à sortir avec le COVID. J'en profite pour proposer un nouveau show de danse rythmée et je mets encore une fois beaucoup de coeur à l'ouvrage, sous la lumière de la lampe que j'ai à nouveau prêtée pour découper ma silhouette dans la nuit qui se fait plus noire. C'est très plaisant, mais pas évident sur le goudron irrégulier, je dois rattraper mon équilibre de temps en temps. Je m'arrête pour me reposer, surtout mes pieds qui sont très sollicités, et réentame la discussion avec la motard, ma connaissance et un homme un peu à l'écart qui est très soucieux des gestes sanitaires. L'attente est souvent désespérante mais ils y reviennent à tout hasard. Je ne pouvais tomber mieux pour eux.

Passe une voiture sur la parking, ses phares éclairent ma tenue sexy alors qu'on était repassés au noir pour discuter tranquille. Je n'ai pas eu la chance de savoir ce que la vision de mes jambes avait procuré au conducteur qui est reparti, comme beaucoup de voitures dont les conducteurs sont souvent timides ou très prudents.

Voilà ma dernière expérience.

Bises

Olivia.
Thursday 14 January 2021 11:04

olivia78370

Tuesday 19 January 2021 13:55

olivia78370
Bonjour Marc,

Auquel faites vous référence ?

Bises

Olivia
Sunday 7 February 2021 22:17

olivia78370
Merci Lucas, c'est gentil.

Bises

Olivia
Tuesday 30 March 2021 13:07

olivia78370
Bonjour à tous,

Je continue avec qq photos.

Bises

Olivia

Tuesday 30 March 2021 13:09

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Sublime Olivia... terriblement sexy un délice
Tuesday 30 March 2021 13:20

olivia78370
Merci Arnaud, espèce de charmeur, pour la peine je continue.

Bises

Olivia.

Tuesday 30 March 2021 13:23

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Humm Olivia ne te prive jamais pas continue j’adore . Tu es trop belle et désirable
Tuesday 30 March 2021 13:35

olivia78370
Continuons alors

Olivia

Tuesday 30 March 2021 13:36

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Oui continuons Olivia.... Miam
Tuesday 30 March 2021 13:39

olivia78370
D'accord

Olivia

Tuesday 30 March 2021 13:55

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Trop sexy..Olivia !!
Bonjour à tous,

J'ai eu un RDV la semaine dernière avec un homme qui souhaitait comprendre ce qui m'amenait à me travestir aussi soigneusement sans pour autant céder aux avances de ceux qui gardaient les yeux rivés sur mes tenues sexy, souvent en photo uniquement je dois bien le reconnaître, avec des intentions non remboursées par la sécu.

Le RDV s'est très bien passé, on a été à peu près ponctuels, j'étais arrivée la première car je devais me travestir ... mais j'ai fini le maquillage un peu trop rapidement à mon goût.

A son arrivée, je me suis présentée, j'ai confirmé mes exigences de eyes only, j'ai fait plusieurs pas avec une démarche pas très langoureuse mais avec l'attitude la plus féminine possible, en me tournant successivement de face ou de dos en prenant des poses glamours. Ce n'est pas si facile avec qqn qu'on ne connaît pas.

Il m'a trouvée crédible et m'a proposé, comme discuté avant le RDV, que je puisse assister à ses soirées sexy voire chaudes avec ses copines Tgirl en assurant le rôle d'hôtesse d'accueil, sans que je n'aie à me mêler aux corps ou aux ébats.

J'ai montré que j'aimais danser sur des musiques pop en me déhanchant sur mes talons de 17 cm, il a concédé que cela produisait un effet immédiat sur l'amateur - sans doute expérimenté - de Tgirl qu'il était, ce qui fait toujours plaisir à entendre, et à lire dans les regards.

Je pourrai donc "chauffer la salle" en faisant la bourgeoise tout à tour coquine et coinçée.

J'ai retiré ma robe pour me montrer en guépière, culotte et bas en lui disant que je me trouvais moins féminine ainsi, sans doute parce que plus vulnérable, j'ai très vite réenfilé la robe pour me sentir plus à l'aise devant lui.

Voilà, peu de choses, mais beaucoup de satisfaction, en tout cas pour moi

Je poste une photo qui n'a pas été prise pendant ce rdv (aucune n'a été prise) mais c'est la tenue dans laquelle j'étais.

Bises

Olivia.
Homme, 48 ans, France
Wahou Olivia tu est terriblement sexy...j’adore
Bises
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Olivia,

vous êtes sublime
Merci Arnault77, Rayon, Lyonnais 37 et Ticoquin

Bises

Olivia
Monday 9 August 2021 11:56

olivia78370
Bonjour à tous,

Je me suis rendue à la soirée Droles de Dames du 3 juillet, au chateau des Lys dans le 18 ème.

C'était la reprise après la longue fermeture liée à la pandémie, il y avait un monde fou, j'ai dû attendre un peu avant d'entrer, c'était la première fois que cela m'arrivait, ce qui n'est pas très évident quand on est en tenue trav même sobre.

Je suis arrivée tard vers minuit, les gens continuaient à arriver mais il fallait attendre des départs pour entrer à nouveau. Je ne peux pas dire que le contrôle sanitaire était au point, on a juste dû renseigner une fiche par écrit à l'entrée, mais ni masque ni gel à l'intérieur. Comme j'étais vaccinée, ce n'était pas trop inquiétant mais j'espère qu'il n'y a pas eu de contamination COVID.

J'arrive donc dans l'entrée, je retire mon manteau et mon pantalon qui cachent ma tenue sexy et troque mes baskets contre mes hauts-talons. Puis je donne mon vestiaire, je paye les 30E et j'entre dans le club.

Je reste quasiment tout le temps sur le dancefloor, je me dandine tant assise (je repose mes chevilles haut perchées) que debout (l'intérêt est de se rapprocher de la clim au plafond). J'adore danser, en me déhanchant, jouant avec ma chevelure blonde, bref je fais de mon mieux pour paraître désirable...

Je suis dans ma tenue préférée, minirobe noire (taille nuisette ou presque), guépière 6 jarretelles, bas couture et filet, talons rouges de 17cm, maquillage soirée.

Comme la robe est courte, j'ajoute au début la petite minijupe écolière écossaise, que je retire quand je monte à l'étage coquin pour faire du teasing comme sur cette seconde photo. Cela marche assez bien. J'ai demandé à un bobeur du site qui m'a reconnue là-bas (après coup) de me faire un commentaire mais il n'a pas eu le temps de le faire.

Je ne suis pas beaucoup montée à l'étage coquin, c'était presque bondé tant sur les lits que sur les places assises pour admirer les ébats HF ou HTgirl. Je suis juste passée en faisant tourner quelques têtes, la prochaine fois je m'assierai sur les genoux de mon bobeur s'il sera à nouveau présent. Il y a eu quelques regards et postures de gens frôlés qui m'en demandaient plus mais j'ai l'habitude de tracer mon chemin à travers ces sollicitations.

J'ai donc passé la plupart du temps au dancefloor, je me sentais bien en petite tenue, sous les regards des autres personnes.

J'avais donné rdv à un homme avec lequel j'avais fait plusieurs cam hot (je n'en fais plus) sur travestichat. Il m'a reconnue lorsque j'étais assise sagement dans la pénombre et on a commencé à discuter, il m'a fait un peu danser (c'est plus facile de danser à deux avec des très hauts talons). Puis il a voulu que je l'embrasse, ce que je n'ai pas voulu faire, il s'est contenté d'une bises sur mon oreille. Il a voulu que je rentre le soir avec lui puis que je monte avec lui à l'étage mais j'ai décliné, ce qui l'a un peu contrarié et éloigné de moi pour le reste de la soirée, à l'exception de la petite dance que je lui ai faite plus tard dans un coin à l'écart (sorte de lap dance). J'ai dû arrêter lorsqu'il a commencé à défaire son pantalon alors qu'on n'était pas à l'étage coquin (ce qui n'est pas interdit pour autant). Je l'ai suivi du regard le reste de la soirée, il semblait très désireux de conclure avec d'autres personnes, je ne sais pas s'il a eu gain de cause. Je pense qu'il avait un peu bien bu, il n'était pas bien méchant pour autant mais je ne cherchais pas à le frustrer davantage.

Puis, de retour sur les canapés du dancefloor, je me suis fait brancher pas un inconnu un peu plus âgé qui s'est un peu collé à moi, sans que cela ne me gêne du tout. Il m'entourait de son bras et sa main me carressait l'épaule. Chamant.

J'y retournerai sans doute, mais probablement pas à la prochaine le 11/09.

N'hésitez pas à commenter.

Bises

Olivia
Tuesday 17 August 2021 17:33

THEO61
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Très désirable OLIVIA
Tuesday 7 September 2021 10:35

olivia78370
merci THEO61

Bises

Olivia
Tuesday 7 September 2021 12:47

olive76
Olivia tu es sublime
Tuesday 16 November 2021 11:58

olivia78370
Bonjour,

J'ai placé une annonce pour les 16 et 17 novembre dans le forum "attirances sexuelles"

[www.bobvoyeur.com]

Bises

Olivia
Tuesday 16 November 2021 13:35

routiercatalan
Couple, 42 ans, Espagne
Sublime Olivia Clin d'oeil
Friday 10 December 2021 12:49

olive76
Sublime tenue
Friday 7 October 2022 13:30

olivia78370
Bonjour à tous,

Les rayons de soleil sont source de motivation pour faire des photos...

Bises

Olivia
Friday 7 October 2022 13:35

olive76
Bonjour sublime olivia
Friday 7 October 2022 13:45

AdrienGT
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Super sexy. Bravo
Thursday 27 October 2022 15:52

olivia78370
Bonjour,

Merci @Olive76 et @AdrienGT.

Bises

Olivia
Thursday 27 October 2022 16:56

olive76
Toujours aussi jolie et élégante Olivia ,bises.
Friday 28 October 2022 05:57

invisible13
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
toujours aussi agreable a regarder qu a lire.....
Tuesday 17 October 2023 18:44

olivia78370
Bonsoir,

Il y a longtemps que je n'avais pas posté ...

Bises

Olivia
Wednesday 18 October 2023 06:47

invisible13
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm que cela fait du bien olivia....
Wednesday 18 October 2023 08:59

olive76
Cc très jolie Olivia,ça nous manque tes post
Wednesday 17 January 2024 14:19

olivia78370
Bonjour,

J'envisage d'aller à la soirée Droles de dames, Paris 18 eme ce samedi 20 février.

Il y a des coins coquins, pour celles et ceux que cela motiverait, moi je m'en dispense, je fais l'allumeuse sur le dancefloor.

Bises

Olivia
Saturday 20 April 2024 22:22

olivia78370
Bonsoir,

J’aime aussi faire des photos indoor/outdoor.

Bises

Olivia
Tuesday 23 April 2024 06:07

Fauls49
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Superbe Olivia tu es délicieuse
Tuesday 23 April 2024 08:36

olive76
Sublime Olivia
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma contribution
Tuesday 11 June 2024 02:04

Starehys
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Les photos, les récits.
Je suis totalement fan @Olivia78370

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/24 02:05 par Starehys.
Homme, 55 ans, Belgique
Hummmmmm miss Olivia tes resits sont trop bandants, comme chacune de tes photos.... Tu es toujours hyper craquante et tellement désirable sur tes sublimes talons aiguilles et dans tes tenues de coquine
Sunday 8 September 2024 15:19

olivia78370
Bonjour,

Je vous raconte avec beaucoup de retard mon dernier passage à la soirée drôles de dames du 3 février 2024, DDD pour les habituées.

J'avais préalablement procédé à plusieurs achats, une robe de soirée commandée sur clubllondon.fr, une paire de bottes très haut talons sur shoebidooshoes.com et mes faux seins commandés sur amazon, pour améliorer la silhouette. La robe fitait bien, les faux seins en goutte d'eau aussi mais ils étaient un peu trop mobiles quand je dansais, l'adhérence n'est pas top. Les bottes étaient destinées à affiner mes jambes dont le galbe des mollets sont un peu trop saillant. C'est plus facile pour marcher mais c'est moins flashy que me mes escarpins rouges.

J'avais aussi récupéré un sac à main dans lequel j'avais stocké un bon gode captain red "the super (29 x 6,5 cm)", c'était la première fois que j'osais apporter un gode en club coquin, je n'ai jamais fait que la contemplative. J'avais prévu un tube de lubrifiant et un slip de bain femme pour faire tenir le gode en moi.

J'arrive donc à l'entrée du club rue Marcadet dans le 18eme en tenue "du dessus" banalisée mais déjà maquillée et perruquée. On me fait entrer, je me change rapidement dans l'entrée. Je retire mon jean et mes baskets, faisant apparaitre me jambes nylonnées. En général à ce moment là, le personnel à 3 m de moi du club n'en perd pas une miette, ce qui ne me dérange pas. Je chausse mes bottes aux talons de 18 cm qui me valent un compliment d'une consoeur se changeant à mes côtés. Puis je retire mon manteau sous lequel ma minirobe s'était retroussée, je réajuste la robe qui tombe juste au niveau du haut de mes bas. Je me recoiffe devant le miroir, je réajuste mes faux seins essentiellement tenus par ma guépière. Puis je prends la file pour payer mon entrer et déposer mes affaires dans mon vestiaires après avoir mis mon sac avec mes petits secrets sur mon épaule.

J'entre dans le club et m'arrange pour être bien vue de toutes et de tous, en traversant la piste de danse puis presque aussitôt l'espace coquin à l'étage. Je retrouve la personne avec laquelle j'ai prévu de passer la soirée. Nous discutons, je danse devant lui, parfois lascivement, parfois plus pudiquement. Il ne me lâche pas des yeux. Il est adapte de jeux auxquels je ne m'adonne pas mais se déclare satisfait de cette entrevue chaste, notre deuxième fois dans ce club dont il est un habitué. Je suis une habituée depuis quelques années mais mes habitudes de tgirl purement contemplative vont légèrement évoluer ce soir, comme vous pouvez vous en douter.

Je passe rapidement sur nos déambulations ensemble pour parcourir les espaces. Je profite de la présence d'une association de prévention pour faire les tests de dépistage, dont les résultats sont conformes à mes pratiques purement solo.

Pendant que mon ami va faire un tour pour espérer trouver une victime de ses pratiques plus hard, je passe aux WC. Je sors mon beau gode et mon slip de bain pour remplacer ma culotte. Je place le slip de bain sur mes hanches, j'empoigne le gode par la ventouse, le badigeonne de gel intime et je commence à l'insérer entre mes fesses. Je me suis bien préparée car j'avais pris le temps tout l'après midi de me goder. Mais le soir venu, mon intimité n'est pas prête à recevoir ce calibre 6,5 cm et je vacille un peu sur mes très hauts talons car je ne veux pas toucher à quoi que ce soit dans ces wc. Je me dépêche un peu et je force la pénétration par derrière qui me fait pousser un petit cri mélant douleur et excitation. Je ressors le gode de mon anus pour décontracter les muqueuses puis je l'insère avec beaucoup plus de facilité sur quelques centimetres seulement. Je fais quelques va et vient pour bien répartir le gel le long de mes parois anales puis rectales. Le plaisir est là, l'excitation d'être remplie pour la première fois en soirée rend la situation encore plus sensationnelle. J'ajuste mon slip de bain noir en le remontant de mes hanches à ma taille pour qu'il maintienne le gode bien inséré. Sa texture élastique me vaut même une pénétration progressive à laquelle j'ai pris goût et qui provoque des dilatations dans toute sorte de direction lorsque je marche, notamment sur des hauts talons, car l'oscillation des hanches se répercute en moi de façon très plaisante. M'être préparée à cette dilatation me fait apprécier cette insertion qui coulisse très facilement.

Je réajuste ma robe au niveau de mes bas, ce qui rend la présence de l'engin assez peu perceptible dans la pénombre du club. Je rejoins mon ami, on s'installe à un mange debout, je m'assois sur une chaise haute avec un fort déhanché pour ne pas appuyer sur le gode (il fait 29 cm, même à fond en moi, il dépasse de 10 cm avec la ventouse ce qui déformerait mon intimité. Au bout de quelque temps, mon ami n'ayant rien remarqué, je lui suggère un petit qui consisterait à effleurer ma culotte (qui est désormais le slip de bain) sans éveiller l'attention du reste de la clientèle. Il accepte évidemment de se préter au jeu sans se douter de ce qu'il va découvrir. Lorsque sa main glisse sur mes fesses et rencontre la ventouse démesurée, sa surprise est elle qu'il en reste muet quelques instant. Il pense d'abord à un plug évidemment, je lui confesse qu'il s'agit d'un gros gode réaliste, ce qui le réjouit car il réalise qu'il pourra le faire coulisser, ce qu'il commence à faire avec de menus mouvement car, depuis l'insertion et mes déplacements (et mon excitation), je suis bien dilatée et le gode est à fond. Il doit donc retirer dessus au travers de ma culotte originale et le laisser revenir par élasticité. C'est plaisant, excitant, presque rassurant de constater que personne ne perce notre petit jeu car on est discrets, autour de cette table haute. Mon ami se lève de sa chaise pour se rapprocher de moi et avoir une meilleur prise sur le socle du gode et me pratique des va et vient bien qui me font mouiller. Je dois lui demander de faire attention car il commence à s'emballer, et comme je le gode est à fond, je tempère son ardeur. Je décide alors de réajuster ma robe au dessus de ces fesses coupables pour aller danser sous ces yeux.

Cette idée de me savoir remplie et de danser en le fixant tantôt avec ardeur tantôt avec détachement lui plaît beaucoup me dira t il ensuite. Et moi, les rythmes électroniques ou pop me dynamisent, et le gode bouge à chaque mouvement de bassin, je me sens à la fois désirée et comblée, je prends des poses très sensuelles avec ma bouches, mes mains sur mes faux seins, mes hanches, je relève ma robe faisant apparaître ma guépière, mon ami s'en délecte.

La suite au prochain post avec des photos...

Bises

Olivia.
Sunday 8 September 2024 16:30

Brigittetv95
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Oui avec impatience
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter