Français English
FORUM

Les Lobabe

Envoyé par Lobabe 
Les Lobabe
Tuesday 17 August 2021 14:29

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On se lance à notre tour,

Après déjà quelques posts voici une petite description de notre couple :)

En résumé… Jeune et débutant.
Nous avons 27/28 ans et nous avons envie de découvrir de nouvelles sensations.
Nous avons eu une première expérience chez un bobeur, nous sommes restés soft pour une première mais ça nous a vraiment plu!

Nous souhaitons poursuivre en franchissant une nouvelle étape, toujours dans un endroit privé et à l’abri des regards. Car c’est la où on se sent plus à l’aise pour le moment.
Cela commencera par un petit verre, puis un massage, puis des envies plus coquine jusqu’à l’amusement à 3.

Madame recherche un homme avec la complicité passera bien, que ce soit physique ou moral. Nous avons besoin de quelqu’un à l’écoute et patient car nous débutons.

Nous avons conscience que notre demande est relativement pointue mais nous préférons prendre nos précautions pour nous lancer dans cette aventure :)

Nous n’habitons pas encore ensemble à moitié 13 et à moitié 06 cela rend nos disponibilités limitées mais nous vous tenons au courant dès que possible.

En espérant vous retrouver bientôt ;)
Coquinement les Lobabe.
Re: Les Lobabe
Tuesday 17 August 2021 14:55

xydelta
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bienvenus vous ne manquerez pas de sollicitations j espere que vous ne serez pas déçus et que vous nous ferez partager vos aventures en images bien sur Biz
Tuesday 17 August 2021 16:38

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup :)
J’espère effectivement que l’on trouvera !
Wednesday 25 August 2021 10:50

alino13
Homme, 53 ans, France
bonjour , si je vous convient , je pourrais vous recevoir en journée le vendredi ou samedi.....a coté Martigues , au plaisir..... alain
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter