Français English
FORUM

Presentation et attente couple du 62

Envoyé par mikeas 
Presentation et attente couple du 62
Wednesday 18 August 2021 17:27

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Pas nouveau sur bob mais je me suis aperçu que je ne m'étais pas presenter et que surtout j'aimerais preciser mes attentes.

Je susi inscrit sur bob seul car nous pratiquons le libertinage en club mais madame est très réticente sur le faite de rencontrer hors club et préfère les rencontres au détour d'un couloir.
Je suis candauliste et j'aime voir ma femme prendre du plaisir avec d'autres hommes, pour ma part je suis très voyeur et cerebral et pour mon plus grand plaisir madame est exhib.

Hors club nous avons eu quelques soirées avec des potes ou madame m'a régalé par ses exhibs malheureusement les déménagements et les couples qui se forment font que nous avons de moins en moins de soirée comme celle -ci.

Nous aimons surtout les bas et madame aime faire en sorte de laisser remonter sa jupe à mon plus grand bonheur.

Donc je suis plutot ici pour me refaire des amis de préférences hommes pour partager de bons moment, participer au divers plans d'exhib de la region, passer des soirées à la maison.
Je ne suis donc pas à la recherche d'hommes pour une journée ou une soirée mais bien d'un pote ceci à son importance. J'aime baigné dans l'exhib et le libertinage et je recherche des hommes avec le meme profil.

Je suis aussi à la recherche de couples cherchant un partenaire de jeu pour leurs scéances d'exhib en exterieur ou mon préféré en magasin.

Bisous coquin à tous
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà une invitation chaleureuse... Malheureusement nous ne sommes pas voisins Pleurer bon continuation.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! Dommage qu'il y ait cette distance mais si vs passez sur la CoteClasse...Lisez donc mon profil et si jamais...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter