Français English
FORUM

Les Monthes Heureux

Envoyé par Monthe 
Re: Les Monthes Heureux
Saturday 6 July 2024 21:49

christophe6
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hum madame toujours aussi existante!!
J aimerai tellement être derrière elle!!
A bientôt j espère.
Monday 8 July 2024 04:59

le14maintenant
Homme, 54 ans, France
Bonjour Les Monthes
J’ai pris le temps de voyager dans le temps depuis septembre 2021 avec vos différents clichés.
Je trouve madame délicieusement attirante dans différentes tenues donnant l’envie d’avancer dans la découverte.
Merci à vous.
Au plaisir et bien coquinement.
Monday 8 July 2024 08:58

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Et encore merci à ceux qui laisse un commentaire !

Bonne journée
Tuesday 9 July 2024 08:41

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Un petit message pour un grand plaisir à apprécier de bien belles photos...
Thursday 11 July 2024 20:54

Monthe
Bonsoir,

Petit retour sur une escapade avec un bobeur, que je laisserai se dévoiler, s'il le souhaite, ou s'il veut ajouter ses commentaires au fils de l'histoire.

Il y a quelque temps, j'avais un déplacement dans le sud programmé, Miss ayant décidé de m'accompagner, je regarde sur BOB, si quelqu'un donne des infos sur de potentiels spots sympa.
J'identifie donc un Bobeur qui semble bien connaitre les environs de ma destinations.
Je le contacte et rapidement, nous échangeons. Il me propose une éventuelle sortie en mer en bateau.
Ma Miss étant une adepte inconditionnelle de la nage en mer, je réponds favorablement à cette proposition.
Nous échangeons sur les "modalités", et quasiment instantanément et naturellement, il me donne son Num de tel, ainsi qu'une photo de lui, avant même que je lui demande.
Bien évidement avec les conditions de discrétions qui vont bien.
Donc à ce niveau, que du très bon positif de sa part, nous prenons donc RDV pour la semaine suivante.
Comme d'habitude, Miss n'est pas au courant.

Le jour J, nous arrivons au lien de RDV, notre Capitaine est là avec son bateau.
Miss est non seulement surprise, mais enchantée à l'idée de pouvoir aller se baigner en pleine mer, même si cette dernière est légèrement agitée.

Après une bonne 20ines de minutes de navigation, le bateau s’arrête afin que nous puissions profiter de l'eau, bien évidement Miss est déjà à l'eau avant même que je sois prêt !

J'avais bien sur prévu un de ses maillot de bain adéquat pour cette occasion.... un ensemble minimaliste

(photo faite précédemment)

Après quelques brasses ensemble, je remonte sur le bateau pour attendre la Sirène ;-)
Elle décide de revenir au bateau pour faire quelques plongeons, je lui glisse qu'elle serai aussi bien nue ... ce qu'elle fait très facilement.

Notre hôte quand à lui toujours très discret et respectueux de notre intimité, se tient à distance, pour se "faire oublier" en ayant pris soin de préparer la douchette pour que Miss se rince, à la sortie de l'eau.

A suivre .
Friday 12 July 2024 02:54

ludo63
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J adore superbe récit vivement la suite
Friday 12 July 2024 06:11

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le récit. Vivement la suite ;)
Friday 12 July 2024 15:44

le14maintenant
Homme, 54 ans, France
Il y a des bobeurs qui ont de la chance
Saturday 13 July 2024 11:07

Monthe
Bonjour,

Après être sortie de l'eau et avoir pris une petite douche pour se "dessaler", Miss me rejoint sur la banquette arrière du bateau enroulée dans sa serviette.
Le soleil commence à sécher son corps, j'en profite pour lui faire des petits bisous dans le coup.

Elle se détend, la serviette laisse maintenant apparaitre une partie de sa nudité.

Je commence à la caresser, en partant des épaules, vers ses petits seins, j'approche de son pubis qui semble réceptif à mes attouchements.
Je sens ses grandes lèvres qui commencent à se gonfler. je titille son petit bouton, ce qui provoque de sa part un écartement des jambes afin d'avoir la vulve plus accessible.
J'introduis mon majeur pour sentir que c'est déjà bien imprégné de cyprine, serait-elle excitée par la situation ?

Clairement, oui.

Notre hôte est la à 2 mètre, son regard n'est pas pressant, ni insistant, ce qui rassure Miss, et donc l'incite à encore plus se détendre, se lâcher.

Je continue à titiller toute cette partie de son anatomie, je sens son point G se contracter et réagir à ce massage prolongé.
Ses petites lèvres gonflent aussi légèrement, juste ce qu'il faut pour être biens tendues et encore plus sensible à effleurement.

Je susurre à son oreille, que si elle souhaite qu'une autre paire de mains nous rejoigne, c'est possible, "pourquoi pas !" me dit-elle.
J'invite donc notre ami, à se rapprocher de nous. Il s'assoit donc à la gauche de Miss, elle se retrouve désormais entre nous 2, intégralement nue, et les jambes biens écartées.

4 mains commencent à caresser son corps, l’excitation est palpable, à travers ses soubresauts, et ses petits gémissements.

Son corps est désormais palpé par 20 doigts qui s’affèrent à le faire vibrer.

Nos doigts s'occupent à tour de rôle de ses lèvres, de son petit bouton, ainsi que de son vagin, les petit jets de cyprine qui en sortent confirme son état d’excitation et de jouissances.

De notre coté, les 2 hommes, nous sommes maintenant aussi en tenue d’Adam et Eve, avec nos attributs au garde à vous.

Miss me demande alors de la prendre ...
Saturday 13 July 2024 16:44

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Un très beau récit, un bobeur attentif et à priori attentionné aux envies de madame, que demander de plus sinon la suite du récit en espérant que vous voudrez bien la partager
Sunday 14 July 2024 07:08

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hum Mme doit être aux anges ;) merci du partage, on attend la suite avec impatience ;)
Sunday 14 July 2024 09:57

Monthe
Bonjour,

Avant de continuer l'histoire de notre périple, une petite réflexion suite à la remarque de @Le14maintenant et de @Brock3069, ce-ci sans polémique, ni jugement, juste une vision personnelle.

Non, il n'y a pas de notion de chance, il y a effectivement une notion d'attention, d'écoute et en un mot, de communication.

Car, comme je le dis très souvent, ce n'est pas qu'une histoire de sexe, même si la finalité, c'est du sexe, c'est aussi une rencontre pour la recherche d'un ou des plaisirs !

En ce qui nous concerne, et j'y suis plus qu'attentif pour le bien être de Miss et qu'elle s'autorise à se lâcher, c'est tout un contexte, de lieu, de timing, de présentation, de propreté, .... de sensualité , donc plein de petites choses qui peuvent faire la différence.

Et ce n'est pas une question de standing, ou d'un quelconque mépris de classe, mais bien juste une question de savoir vivre et de respect mutuel.

PS: pour la suite de l'histoire, il faudra patienter encore quelques heures.
Sunday 14 July 2024 19:20

Monthe
...

Je lui indique que rien ne nous presse, qu'elle peut encore jouir plusieurs fois (et oui, gros avantage pour la gente féminine Sourire;-) sur ce sujet).

Le roulis du bateau, par contre commence à m'être un peu inconfortable.

Donc, nous continuons notre petit jeu de caresses, le bouton de Miss, ainsi que ses lèvres n'en peuvent plus, il faut passer à la vitesse supérieur.
Je lui demande si elle est d'accord pour être prise par notre camarde de jeu, ce qu'elle ne refuse pas, je pose bien sûr la même question à notre bobeur, qui n'est pas contre non plus.
Je lui donne donc un préservatif. Il se met en position et s'introduit tout en douceur. La position est un peu acrobatique certes, mais tout le monde y trouve son compte.

Pour les puristes, c'est un mixte levrette et position de "l'indolent". Ce qui permet à Miss de venir me sucer de temps en temps et moi je peux aller titiller son bouton, pendant la pénétration.

L’excitation est à son comble, notre ami joui aussi.

C'est donc à mon tour de continuer le travail .... et la patatras, avec quelques allés-retours, je suis un peu barbouillé, et donc c'est le cas de le dire, c'est une débandade en règle.

Miss fait pourtant tout ce qu'il faut pour me remettre d'équerre, mais rien à faire ce n'est pas une belle et franche érection.

D'autant que le vent se lève un peu en ayant légèrement changer de direction, j’insiste pour que Miss aille faire un denier plongeon pour profiter encore quelques minutes de l'eau.

Ce qu'elle fait sans se faire prier.

Nous reprenons la direction du port, et pendant le parcours Miss a tout le loisir de profiter de la plage avant pour se faire sécher / bronzer Clin d'oeil

Sunday 14 July 2024 19:29

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Très beau et honnête récit.
Monday 15 July 2024 18:00

Monthe
Merci @brock3069

Épilogue:

Il m'a bien fallu une bonne heure sur la terre ferme, pour retrouver un peu de stabilité.
Miss m'a avoué qu'elle avait bien vu que je n’étais pas dans mon assiette, il faut dire qu'elle me connait autant que la connais.
Après un petit repas léger, nous avons marché un peu avant de rentrer à l’hôtel.
Et nous avons fini, ce que nous avions laissé en plan sur le bateau Clin d'oeil

Elle était encore toute excitée par notre fin d’après-midi.

Et je ne vous raconte pas la soirée suivante, ce fut encore un très bon moment âpres notre diner, d'autant que Miss avait mis la petite robe rouge, que j'avais sélectionnée !

Je vous laisse apprécier la robe:

Je ne peux pas finir ce moment de vie sans à nouveau remercier chaleureusement notre hôte qui a permis que ce soit un très bon moment.
Tuesday 16 July 2024 10:45

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Merci pour ce partage et cet épilogue, Madame avait de quoi faciliter une réaction de votre part et il aurait été dommage de la laisser sur sa faim sans une belle fin de soirée...
Tuesday 16 July 2024 14:08

Totony
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, votre miss est très jolie et donne envie.
Si vous passez sur la rochelle, ce sera avec plaisir de vous montrer ou simplement vous aiguillez sur les endroits de ma belle ville et région
Tuesday 16 July 2024 17:02

Monthe
Merci aux fidèles (@VW44 et @Brock3069) et aux nouveaux venus !

Je prends note @Totony, et oui @NouveauLyonnais, d’après vos posts, je pense qu'effectivement, nous pouvons nous retrouver sur un certain nombre de valeurs !
Monday 22 July 2024 11:29

Monthe
Bonjour,

Toujours sympa de rentrer dans la chambre et trouver Miss en pleine séance de sport/décontraction !

Comment rester imperturbable ? Eclats de rire
Tuesday 23 July 2024 12:41

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Merveilleuse vue qui permet de retrouver le sourire et pas que... Un véritable enchantement. Merci pour ce partage
Wednesday 24 July 2024 18:28

hellojh30
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonsoir à tous,

J'ai eu l'honneur d'être le fameux capitaine lors de cette belle rencontre tant le plan humain que pour le jeu "érotico-sexuel auquel nous avons joué".
Merci à ce superbe couple MONTHE de m'avoir fait confiance, une communication claire et des règles simples nous ont permis de mener à bien cette escapade !!

Une très belle femme, un mari qui met à l'aise, un cadre atypique, le respect des règles sont les ingrédients parfaits !!!

Le récit de MONTHE est si bien fait que je n'ajouterai rien...

Si ce n'est à bientôt j'espère ;-)
Monday 5 August 2024 17:49

Monthe
Bonjour à tous,

Je recherche un homme pour une soirée Exhibe/Trio avec ma Miss sur Lyon, 3ieme semaine de septembre !

Comme certains l'on déjà fait (Clin d'oeil @Plaisir83), je vais tout de suite, définir les critères aux quels le Bobeur devra IMPÉRATIVEMENT répondre :
- disponible en semaine et en soirée (après 22h)
- corpulence: plutôt classique, je ne recherche pas particulièrement un apollon
- profil: ayant déjà un peu d'expérience, respectueux, hygiène irréprochable (sans barbe et non-fumeur sont des plus), et donc du savoir vivre !
- présentation sur BOB avec un minimum et au moins quelques participations aux discussions

Après cette étape, il me faudra OBLIGATOIREMENT
- un numéro de téléphone avec les "plages horaires" de disponibilité (afin d’être serein lors des échanges tel ou sms)
- photo complète de la tête aux pieds (les attributs en gros plan n'ont pas d’intérêt)

J'expliquerai le scénario dans un 2ieme temps.
Friday 9 August 2024 05:10

Monthe
Bonjour,

Je remonte le post, pas d'amateur ? Pensif
Friday 9 August 2024 07:09

Zaubac
Homme, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si, moi, mais un peu loin, mais je peu vous recevoir comme on en avait discuté
Friday 9 August 2024 12:53

Monthe
la barbe n'est pas rédhibitoire Eclats de rire si elle est entretenue Clin d'oeil
Friday 9 August 2024 21:44

guidonator
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir les Monthes!!!
Et bien je vais poser ma candidature à ce moment là.
Je vous laisse m'envoyer un MP si intéressé.
Au plaisir en espérant être retenu.
Saturday 10 August 2024 16:22

ludo63
Bonjour dommage pas sur mon secteur bises je vous adore
Monday 12 August 2024 00:23

Libertinus69
Homme, 48 ans, France
A votre disposition cette troisième semaine de septembre
Sunday 18 August 2024 14:50

Monthe
Bonjour,

Quand Miss met ce type de robe pour aller faire du shopping, cela présage de belles visions Clin d'oeil

Sunday 18 August 2024 16:20

Zaubac
Hummm, ça donne envie de vous découvrir
Monday 19 August 2024 08:09

Monthe
Et quel ne fut pas mon plaisir de découvrir ce qu'il y avait en dessous ...Amoureux

Monday 19 August 2024 10:01

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique vision sous une jupe légère. Moments de grâce ! Merci
Monday 19 August 2024 19:55

ludo63
Superbe madame à de très jolies tenues merci de nous les faire partager
Tuesday 20 August 2024 14:14

diablo94
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
toujours aussi sexy miss Monthe Amoureux
Thursday 22 August 2024 07:59

Libertinus69
Homme, 48 ans, France
Magnifique, surprise
Saturday 24 August 2024 15:18

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Toujours un plaisir de suivre les sorties de la Miss, effectivement quel plaisir cela doit être de la suivre tout court
Saturday 31 August 2024 21:22

Monthe
Bonsoir,

Notre complice est trouvé Clin d'oeil !

En attendant nos prochaines sorties, la suite de notre sortie shopping, un peu plus "hot" Transpirer

PS: Comme c'est issue d'une vidéo, la pixellisation est malheureusement importante.
Sunday 1 September 2024 08:42

ludo63
Superbe photo même ci ça vient d une vidéo madame est superbe
Tuesday 3 September 2024 11:33

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Très belle sortie de Madame
Monday 7 October 2024 09:18

Delorean57
Homme, 39 ans, France
Les publications délicieuses de miss monthe sont bien trop rares à mon goût....
Tuesday 8 October 2024 13:12

Monthe
Bonjour

Et merci @Delerean57, mais depuis notre "dernier lapin", pas vraiment de motivation Se demande
Ce n'est pas faute d'avoir du stock, suite à notre dernière escape sur l'ouest de la France.

Voila !
Tuesday 8 October 2024 13:18

Delorean57
Homme, 39 ans, France
Je sais que ce n'est pas vraiment le sens habituel pour les transfuge mais passez donc à l'est avec votre épouse vous ne serez pas déçu de l'acceuil
Tuesday 8 October 2024 13:23

Zaubac
Si je peux me permettre de vous " remotiver ", essayez donc de passer vers le centre !!
Tuesday 8 October 2024 14:26

Monthe
Pour remercier les fidèles !

une idée du lieu ?
Tuesday 8 October 2024 14:29

Delorean57
Homme, 39 ans, France
Merciiiiii
Belle petite robe simple mais l'intérêt n'est pas là mais bien sûr la somptueuse miss monthe
Tuesday 8 October 2024 16:33

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Très belles tenue pour se promener et ne pas avoir trop, contrairement à ceux qui suivent, et celui qui suit...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 16:33 par brock3069.
Friday 11 October 2024 18:05

hellojh30
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Superbe les Monthes !!! Rougir
Monday 14 October 2024 19:10

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Je découvre ce forum, madame est superbe. Je pense rentrer dans les critères souhaités, alors, je vais vous suivre et qui sait....
Tuesday 22 October 2024 06:40

Monthe
Bonjour,

Quelques prises de vues de notre dernière ballade à travers la zone ouest du pays.

Je vous laisse trouver ce site historique, où ce jour là, il y avait pas de mal de va et vient, donc pas vraiment le temps de faire une belle pose !

Bonne journée
Tuesday 22 October 2024 12:57

cede17
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi j'ai trouvé, dommage habitant pas loin je me serai bien rincé l'œil.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter