Français English
FORUM

Jeune timide encore puceau

Envoyé par Jeunepuceau35 
Jeune timide encore puceau
Saturday 6 November 2021 01:24

Jeunepuceau35
Homme, 22 ans, France, Bretagne
Bonjour :)
De ce que j'ai pu voir il y a déjà de nombreux posts du genre mais je me suis dis pourquoi pas faire le miens ^^
Alors voilà je suis un jeune breton de 22ans encore vierge de toute expérience...Et pourtant dieu sait que je suis curieux ! J'aimerais découvrir plusieurs choses, que ce soit tout simplement m'initier au sexe, mais aussi le candaulisme, le voyeurisme (possible facilement par cam) ou encore le bdsm (je suis switch de ce côté je pense ^^) j'ai soif de découvrir ! Alors si un jeune timide ne vous effraie pas n'hésitez pas à venir me voir ! (je suis bi curieux, mais étant donné mon peu d'expérience je me concentre surtout sur des expériences hétérosexuelles)
Bises ! ;)

ps : oui les gens mettent des photos de bites ou de leurs abdos...ma bite est tout à fait normale et mes abdos plutôt cachés alors voilà mes fesses ;p
Re: Jeune timide encore puceau
Monday 8 November 2021 14:13

Jeunepuceau35
Merci :)
Bises à vous aussi ^^
Wednesday 10 November 2021 10:23

Jeunepuceau35
Pas plus de femmes que ça attirer par la virginité ?
Wednesday 10 November 2021 13:33

Jeunepuceau35
J'espère ! Cela dit je ne recherche pas uniquement ça, je cherche simplement à discuter avec des femmes ou des couples qui aime l'idée (et plus si affinité)
Monday 17 January 2022 12:43

Jeunepuceau35
Bonjour, je déterre un peu le sujet ! Non seulement parce que pourquoi pas, mais aussi parce qu'il est possible que je déménage dans quelques mois donc pourquoi pas déjà avoir des contacts un peu partout ;p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter