Français English
FORUM

XWin11 - Voyeur nouveau sur Toulouse :)

Envoyé par xwin11 
XWin11 - Voyeur nouveau sur Toulouse :)
Wednesday 15 December 2021 20:37

xwin11
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Bonjour a toute et à tous :)

Je suis XWin11 voyeur 32 ans, un brin timide, respectueux, un peu novice aussi mais beaucoup d'envies :) De retour sur Toulouse après 7 ans en île de France je me sens enfin bien ici pour explorer ce côté de ma personnalité et tenter de satisfaire ce que mes yeux aiment tant :)

Je préfère regarder que participer pour l'instant ! Je serais ravis de faire connaissance ou simplement de poser mon regard indiscret sur Madame ou sur Madame ET Monsieur dans toute sorte de situations.

Pour l'instant, elle est encore pleine de cartons mais j'ai une grande maison a disposition très proche du Parc naturel de la confluence entre Lacroix et Pinsaguel avec une jolie terrasse sans vis a vis, et un grand sous sol qui pourrait servir de studio photo quand les beaux jours reviendrons. En tout cas la porte est grande ouverte aux couples coquins qui chercheraient un refuge après une balade en bord d'Ariège :p

N'hésitez surtout pas à venir papoter et partager vos idées et vos désirs. :)

Bises coquines et surtout amusez vous bien :)

PS : Mon grand fantasme encore non assouvit serait de trouver une femme de ménage à l'esprit léger qui serait prête à faire son travail en toute petite tenue voir sans rennue du tout :p Mais je vous reparlerais de tout ça dans un post dédié :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 20:40 par xwin11.
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bienvenue à toi voisin,

L'histoire du grand sous sol n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ;)
Re: XWin11 - Voyeur nouveau sur Toulouse :)
Thursday 16 December 2021 17:01

xwin11
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Merci à vous :)

@3gm3l1l1s3 N'hésitez pas ;) Superbe couple en tout cas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter