Français English
FORUM

Il faut chaud aux îles Canaries

Envoyé par Energygulp 
Il faut chaud aux îles Canaries
Wednesday 11 January 2023 03:22

Energygulp
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
Bonjour à toutes et à tous,

homme célibataire actuellement, veuf,fin quarantaine, 1m75, pas filiforme, mais bien dans ses pompes.

Naturiste, échangiste, voyeur et libertin originaire de Suisse.

Vivant actuellement sur les îles Canaries (fuerteventura) je viens ici et là en France et suisse.

J'aime les rencontres avec femmes seules et couples, que ce soit en privé, autour d un verre, ou repas, ou lors de soirées, ou virées dans les dunes et autres lieux de jeu.

On dit de moi que je dégage une belle énergie, et que cela se ressent dans le corps et des dames et couples avec qui j'ai joué.

Que ce soit en intérieur ou extérieur, quelque soit la forme ou la manière, le jeu, la complicité, s'offrir mutuellement... Selon l'envie du moment.

Au plaisir de vous lire, échanger, partager, coquiner..
Re: Il faut chaud aux îles Canaries
Wednesday 11 January 2023 08:59

Energygulp
Oui, en effet, Des îles somptueuses aux recoins secrets et intimistes, et j'ai plaisir à partager ces recoins quand affinités il y a
Saturday 28 January 2023 01:57

Energygulp
Résident a fuerteventura, zone nord, au plaisir de rencontres coquines sur les plages ou autour d'un verre, et le reste, selon nos envies respectueusement mutuelles.
Sunday 12 February 2023 18:51

metp44
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour nous envisageons un séjour à Fuerteventura en avril prochain. Des plages à conseiller ? Dans quel coin de l ile est il mieux de prendre un hebergement ? Merci pour les conseils
Wednesday 1 November 2023 15:25

Energygulp
Petit up pour ceux qui souhaitent venir à Fuerteventura

Afin de répondre (je viens d'activer les notifications... désolé de ma non réponse auparavant)

Logements :

Nord (corralejo, el cotillo, lajares) animé et corralejo est bien actif en restos, bars et musique le soir
Centre/Sud - costa calma, jandia, morro Jable
A costa calma il y a un resort naturiste également, je n'y suis pas encore allé, mais ai eu qq échanges avec la patronne qui a l'air fort sympathique Clin d'oeil

Je suis actuellement vers Gran Tarajal, c'est plus central, plus axé locaux que touristique, et las playitas, la lajita etc. avec voiture permettent de découvrir l'ile également.

Plages sympa pour naturisme voir y jouer discrètement:
- Risco del Paso et celle juste après la dune au même endroit
- Dunes de Corralejo
- Playa el Islote (el cotillo)
- Playa Esmeralda (plus peuplé, donc discretion nécessaire)

Certains lieux offrent du dogging... je les découvre ici et là

Pas d'endroit spécifiquement naturiste car la loi autorise le naturisme partout sur les plages hors devant les villes, hotels etc. et fuerteventura est assez libre comme ile pour cela... les gens nus et textiles se mélangent de partout sur les plages.

Pas de lieu vraiment Libertin non plus, les clubs ont fermé, les lieux axés libertins aussi, donc c'est plus sur "autour de nous" ou par contacts en privé, se rencontrer pour boire un verre ou aller à la plage, etc que les rencontres se font.

N'hésitez pas à venir papoter en privé :) je ne mords pas, ne suis pas un chien affamé, et ai plaisir aux rencontres et à tout ce qui fait qu'on est tous ici, dans la plus grande simplicité et respect de toutes et tous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter