Français English
FORUM

Excibitionisme et voyeurisme

Envoyé par Danyder 
Excibitionisme et voyeurisme
Sunday 11 June 2023 09:51

Danyder
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
je suis veuf depuis peu, solitaire et naturiste, hétérosexuel, j'aime faire de la photo nu avec un appareil à télécommande monté sur trépiet, seulement de ma personne et sans cacher mon visage. De nuit comme de jour !!
Toutes ces photos sont faites à Seclin, Hauts de France 59113.
La voie verte de Seclin est idéale pour se promener tout nu la Nuit et le jour parfois ??, elle est dans l'obscurité, dans une nature exceptionnelle, ma commune est actuellement dans l'obscurité totale de minuit à cinq heures donc on peut la traverser à plein temps dans les rues complètement pour faire honneur aux économies d'énergie et me faire plaisiré. J'ai travaillé en Allemagne et en Autriche et dans ces pays, les saunas, jacuzzis, le bain turque, le bronzage par UV, les bains à différentes températures se font complètement nus, seul ou en famille, homme ou femme. J'ai donc fait par découverte qu'être tout nu ne me posait pas de problème particulier, ma silhouette est à mes exigences, je me suis donné beaucoup de peine pour cela. mes nombreuses photos le prouvent sur ce site.
S'exhiber naturellement tout nu n'est donc pas un affront quelconque envers quiconque ?? personne n'a une plastique parfaite !! se montrer nu, regarder...
Re: Excibitionisme et voyeurisme
Sunday 11 June 2023 09:54

Danyder
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France

Re: Excibitionisme et voyeurisme
Sunday 11 June 2023 13:00

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Devant la police nationale, c'est vraiment osé.
Je sais pas si je
aurai tenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter