Français English
FORUM

Gtaman pour jeux coquins Lyon et alentours 69 01 42 38

Envoyé par gtaman 
Homme, 38 ans, France
Bonjour les Bobeurs et bobeuses !

Derrière mon pseudo se cache un homme de 37 ans, célibataire,hétéro, coquin, discret et cérébral. Ne cherchez pas un mec musclé, Hardeur et TBM avec moi mais plutot le" boy next door" qui aime rencontrer des couple h/f (ou femme seule) autour de mon age (+- 10 ans) pour des jeux entre adultes.

Je suis disponible pour du réel autours de Lyon comme simple voyeur ou complice de vos envies.

J'ai également pleins de fantasmes à assouvir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/23 17:36 par gtaman.
Homme, 38 ans, France
Une de mes envies en ce moment : un couple complice qui serait exciter à l'idée de baiser devant un inconnu (ici moi) MP si vous souhaitez en discuter.

Je profite aussi pour remercier exhibicouple69 pour leur complicité et de m'avoir permis de vivre ma 1ere masturbation par une inconnue en plein air

Je vous souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisir et de faire belles rencontres sur Bob ou ailleurs
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Genial, au plaisir de rencontrer ce couple et de profiter de cette masturbation et plus hihi
Homme, 38 ans, France
Petit Up dans ma recherche pour un couple complice débutant ou non qui chercherait un voyeur pour pimenter leurs jeux. On en discute en MP
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh la chance !
Homme, 38 ans, France
Rien de tel qu'une petite douche pour se rafraichir par cette chaleur. Dispo pour vous accompagnez ou vous matez ;) couple et femme seule
Homme, 38 ans, France
Après quelques aventures libertines ces 10 dernières années via des annonces ou sites internets. J'ai franchi la porte d'un sauna libertin pour la 1 ère fois hier.
Accueil très sympatique, lieu tout confort (sauna, Hamman, jaccuzzi...) quelques couples presents, masseuse à disposition pour un moment de détente parfait.

Dites moi si vous êtes partant pour nous retrouver un lundi après midi au HYLAS sauna à Valence ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter