Français English
FORUM

Ma présentation

Envoyé par Marsvoyeur 
Ma présentation
Sunday 16 June 2024 13:21

Marsvoyeur
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, en couple hétéro, unis et amoureux . Vivons à Marseille.Monsieur, 49 ans, adepte du voyeurisme et pratique l'exhib et le naturisme. Madame , 55 ans, en est à ses débuts dans le naturisme.
Re: Ma présentation
Monday 17 June 2024 22:50

Greg13
Homme, France
Salut. Je vous ai envoyé une demande de message privé. À bientôt.
Re: Ma présentation
Thursday 27 June 2024 23:08

Marsvoyeur
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
couple hétéro, unis, amoureux, coquins, mais seul ici pour l'instant, nous vivons à Marseille, motards passionnés. Mr, 49 ans, adepte du voyeurisme, et pratique l'exhib et le naturisme. Madame, 55 ans, très coquine (cochonne) et gourmande dans notre intimité, est pour l'instant sur la retenue, notre petit séjour au Cap en août l’aidera peut-être à se libérer, le but étant de partager avec ma belle des moments exhib, voyeurs, et plus si l'occasion se présente. Dans l'attente, je suis partant pour des rencontres avec couples heteros, femmes, plans exhib (vous comme moi), et aussi des moments de partage soft, simplement sur une plage à discuter, bronzer, se baigner. J'adorerais être contacté par un couple candau. Au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous croiser et de nous mélanger
Re: Ma présentation
Sunday 30 June 2024 08:22

yann007
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut Yann, 55a mignon sympa, avec belle Vmax customisée, tenez moi au courant svp, au plaisir bise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter