Français English
FORUM

Nous sommes de l’Oise et nouveaux sur ce site.

Envoyé par Cokinslib60 
Couple, 69 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes un couple amoureux et uni de Chantilly.
Nous apprécions les rencontres libertines et libérées mais aussi amicales, à deux, à trois, à quatre, voire plus, et suivies de préférences.

Depuis nos débuts dans le libertinage, nous avons participé à de nombreuses soirées torrides en clubs libertins où mon épouse chérie, donnant libre cours à toutes ses envies les plus dévergondées, avait énormément de succès et de nombreux amants qui lui ont donné infiniment de plaisir de toutes les façons.

Maintenant, les années passant, nous sortons rarement en club.
Elle n'aime pas beaucoup les nouvelles rencontres programmées par avance et préfère ne rien savoir préalablement mais juste avoir l'impression de se faire gentiment draguer.
Elle adore se faire courtiser, se faire séduire, et n'est jamais insensible à de douces attentions même les moins innocentes.

Bourgeoise élégante, elle est aussi BAB, Bi, docile et gourmande, et ouverte à toutes les expériences et pratiques.
Homme, 35 ans, France
Bienvenue parmis nous, passant régulièrement dans le coin nous pouvons faire connaissance en mo si vous le souhaitez.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Très sympa comme envie, très envie de découvrir madame
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
bonjour et bienvenu.

amateur de femmes mures je suis à votre disposition
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Enchanté et espère faire votre connaissance autour d' un verre voir repas comme vous j aime les rencontres durable autour d une table découvrir les personnes et leur personnalité je suis toute les semaines sur l oise et c'est alentours et très disponible
Je suis très coquin j aime donner du plaisir et en recevoir
Si vous avez d autres questions
Au plaisir de vous découvrir
Jérôme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter