Français English
FORUM

Logement nature en Haute-Vienne

Envoyé par djudju16 
Logement nature en Haute-Vienne
Wednesday 21 June 2023 10:52

djudju16
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je propose un hébergement simple, discret et tranquille, au milieu de la nature, vers Limoges.
Le nécessaire de confort y est avec l'électricité, l'eau, le chauffage, une terrasse pour profiter de la forêt.
L'endroit est calme, et à l'abri des regards, seulement pour les éventuels regards désirés
Re: Logement nature en Haute-Vienne
Thursday 22 June 2023 16:05

djudju16
Répondu en mp
Je viens d'envoyer un mp ;)
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello
Possible d’avoir plus de détail
Merci
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello
Possible d’avoir plus de détail de l’endroit
Merci
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, pourquoi pas... mp
Magnifique site, nous avons eu la chance de dormir sous la tente bulle...accueil excellent..le propriétaire est très charmant, discret et prévenant...nous le recommandons vivement. Allez y, vous ne serez pas déçu...
Je laisse notre hote raconter la suite avec discrétion.
Wednesday 26 June 2024 07:42

Zaubac
Homme, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Contactez moi en mp si vous voulez savoir ce qui c est passé
Wednesday 26 June 2024 22:04

couplesoleil
Oui très belle soirée. A refaire
Thursday 27 June 2024 06:55

Zaubac
Homme, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hé bien, à la demande générale, le voici :

Après un avoir conversé un moment avec couplesoleil afin de faire un minimum connaissance et savoir si nos attentes étaient compatibles, nous avons décider qu une rencontre était possible. Ils avait besoin d un endroit pour faire une halte sur le trajet de leurs vacances. Une bulle dans les bois plaisait beaucoup à Mme. La réservation fut donc faite. Ils arrivèrent à l heure prévue, j était là pour les accueillir et les accompagner à leur hébergement. Mme une jolie blonde, vêtue légèrement s est montrer de suite sympathique, je discutais avec Mr pendant qu il prenaient leurs bagages. Les choses commençaient bien. Pendant qu ils s installaient, j allais chercher trois verres car une bouteille de champagne nous attendait au frais. Mme était sous la douche, elle alla dans la bulle passer une grande chemise blanche je pu l admirer nue à travers le plastique transparent. Nous primes un verre de champagne en conversa t, j étais assis en face d elle ce qui me permettait de voir un sein à travers l échancrure de la chemise. Afin de ne pas m' imposer plus, je les laissais se remettre du voyage. Après le repas, je retournais les voir, le soleil avait tourné et il faisait meilleur je les retrouvais au bain nordique, Mme, plongée à demi dans l eau, devoilait sa superbe poitrine, je fut invité par Mr à m approcher et commençait à lui caresser les seins. Ils était délicieusement fermes. Un début d erection commençait à tendre mon jeans. Je lui demandai si ils voulaient voir l effet qu elle me faisait. Je dégrafai ma ceinture et sorti mon sexe. Elle sorti du bain et commença à me sucer. Mr, placé derrière elle commençait à la prendre en observant le spectacle. Quel bonheur de sentir les vas et viens de sa main et sa langue sur mon gland. Je ne pu résister longtemps à ce traitement et lâchait mon sperme, elle recommença à me sucer le gland aussitôt après pour mon plus grand plaisir. L heure tournait et je dû repartir. Pour que la fête fut parfaite j aurai aimé lui rendre le même plaisir. Une autre fois peu être.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/24 06:56 par Zaubac.
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Effectivement, nous confirmons l'amabilité et la discrétion de cet hôte. Déjà plusieurs années que nous le rencontrons de temps en temps et le plaisir est toujours présent. Hôte courtois, respectueux des envies de chacun et le site est très agréable.
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour notre première rencontre, nous sommes invités par cet hôte à partager un moment agréable pour se rencontrer sur son domaine il y a déjà 3 ans. Son accueil, son respect et sa discrétion poussa madame à le remercier en se déshabillant complètement nue devant lui. Sans que rien ne soit prévu et contre toute attente madame l'invita à venir la toucher tout en lui demandant de sortir son sexe. Nous fûmes extrêmement surpris par la taille de son sexe que madame pris dans la main. Sa main paraissait toute petite avec ce gros sexe à l'intérieur. Elle effectua une branlette improvisé qui fit vite monter l'excitation de chacun. Après plusieurs va et vient de madame sur ce sexe énorme, je prie Madame en levrette devant notre hôte en train de se faire branler en même temps. Le plaisir fut extrême pour tous lorsque chacun de nous avons pu libérer notre semence, moi dans ma femme et notre hôte devant elle dans sa main. Cette première rencontre promettait pleins d'autres beaucoup plus poussées sexuellement.
Oui nous confirmons, c est exactement ce qu il s est passé...
Bonjour Nousdeuxlibertins, je viens de vous envoyer une demande de mp
Couple, 60 ans, France
En mp svp
Friday 20 September 2024 17:30

oplaisirhum
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour puis je avoir des précisions sur lieu exact, merci ? En mp
Saturday 18 January 2025 20:03

Sandavlib
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très sympa comme proposition
Tuesday 21 January 2025 08:42

djudju16
Bonjour, demande de mp
Wednesday 22 January 2025 15:31

Cplnat11
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Bonjour
Djudju16
Nous connaissons un peu le limousin nous avons fait beaucoup de naturisme au lac de St Pardoux et dans le région sur les bords de la Gartempe notamment,
Êtes vous à proximité ou pas du tout ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter