Français English
FORUM

Masturbateur SVAKOM SAM NEO [81/12/11/66]

Envoyé par William 
Masturbateur SVAKOM SAM NEO [81/12/11/66]
Tuesday 28 January 2025 21:56

William
Homme, 23 ans, France, Occitanie
Bonjour tout le monde,

Je vends mon masturbateur SVAKOM SAM NEO, très peu utilisé et fonctionne parfaitement. Plutôt que de le laisser prendre la poussière dans le tiroir de ma table de chevet, je préfère le vendre.

Acheté 89€ [Facture à l'appuie] en 2024, je le vends 60€.

Possibilité de remise en main propre dans les environs du Tarn (81) / Aveyron (12) / Aude (11) / Pyrénées-Orientales (66). Sinon, prévoir des frais de port pour l'envoi.
Bien sûr, le sextoy est nettoyé et désinfecté. Pour les plus coquins d'entre vous, je suis ouvert à toutes les demandes.

Retour d'expérience :
L'effet d'aspiration est vraiment puissant, ce qui donne l'impression d'une gorge profonde. Les vibrations ne sont pas aussi puissantes qu'un vibromasseur mais elles me suffisent pour avoir un orgasme sans l'effet de va-et-vient.

Pour les intéressés, voici le lien vers le site du fabricant qui donne toutes les informations sur le produit :
" [www.svakom.com] "

Petite description :
- Aspiration et Vibration : 5 modes pour une stimulation personnalisée.
- Grâce à l’application SVAKOM, contrôler le jouet à distance ou laisser un partenaire prendre les commandes, où qu’il se trouve dans le monde.
- Compatible avec l'application FeelConnect 3, qui permet de synchroniser le jouet avec des vidéos interactives pour adultes.

J'espère vous avoir convaincu de prendre beaucoup de plaisir Tirer la langue
Personne n'est intérréssé par ce magnifique model ? :(
50€ peut etre ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter