Français English
FORUM

Ventes de mes petites culottes

Envoyé par Rose 
Re: Ventes de mes petites culottes
Saturday 15 January 2022 14:31

punk38
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ho!!! que oui Tirer la languesuper les photosTirer la langueAmoureuxMort de rire , je n'oublie pas ton kiffAmoureuxMort de rire
Tuesday 18 January 2022 15:57

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Hello les bobeurs,Rougir
Je ne vous dis pas la chance que j'ai eue,le jour où j'ai demandé à Rose de bien vouloir me céder ses précieux dessous,si "magnifiquement préparés" !
Et pourtant,je peux vous dire que comme fétichiste assumé de petites culottes,je pense pouvoir me revendiquer en tant que fin connaisseur...Lol .Mais jamais je n'avais été aussi satisfait de mes emplettes,car Rose prend un évident plaisir à bien servir ses admirateurs,c'est indéniable Amoureux......pour le bonheur de ceux qui veulent bien lui accorder leur confiance,très bien placée,d'ailleurs.....
Evidemment,je suis devenu un fidèle,cela coule de source (mais non rémunéré,je le précise encore) car il me fait plaisir de lui être reconnaissant.
N'hésitez surtout pas Danser Musique
Coolitude56

[/size]
Wednesday 19 January 2022 11:16

Rose
Couple, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien Sourire..pour répondre aux commentaires ...
punk38 je vois que tu as apprécié mes photos hihihihi ,mais par contre je t'attend toujours pour....tu sais quoi Tirer la langue
coolitude56 à chaque fois que je lis un de tes commentaires ou mp tu arrives à me faire rougir Rougir alallala si tout les hommes pouvaient être des gentlemen comme toi sa serait magnifique ahahhahahaEclats de rire en tout cas merci encore pour touts ces jolis compliments et ces échanges ,je prends énormément de plaisir et d'excitation!!!Bisou et je confirme aussi que tu n'as pas été payé pour me laisser d'aussi jolis commentaire !!!Mort de rire
Wednesday 19 January 2022 11:26

Rose
bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien Sourire..pour répondre aux commentaires ...
punk38 je vois que tu as apprécié mes photos hihihihi ,mais par contre je t'attend toujours pour....tu sais quoi Tirer la langue
coolitude56 à chaque fois que je lis un de tes commentaires ou mp tu arrives à me faire rougir Rougir alallala si tout les hommes pouvaient être des gentlemen comme toi sa serait magnifique ahahhahahaEclats de rire en tout cas merci encore pour touts ces jolis compliments et ces échanges ,je prends énormément de plaisir et d'excitation!!!Bisou et je confirme aussi que tu n'as pas été payé pour me laisser d'aussi jolis commentaire !Mort de rire
Landji je vais bien merci ...et oui effectivement je le constate aussiClin d'oeil
Je vous fait tout plein de bisous partout partout Bisou et surtout pour tout ceux et celles qui ne me connaissent pas encore et qui n'ont pas encore franchi le pas ,n'hésitez pas vous ne serez pas déçue Sourire ....chaque commande est préparée avec soin ,amour et délicatesse tout en respectant avec soin vos demandes et désirs Coeur
A très viiiiiite Bisou
Tuesday 25 January 2022 15:37

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

J'ai bien reçu récemment la petite enveloppe de la part de Rose.
J'ai pu y découvrir sa petite culotte rose (ça ne s'invente pas Sourire), ainsi que sa correspondance personnalisée. Super
Son parfum est des plus envoutant et provoque une réaction instantanée comme je vous laisse imaginez... Amoureux

Une chose est sure, c'est que pour arriver à ce niveau de qualité, notre miss s'est donnée de la peine.
Je n'en dis pas plus pour laisser le suspens aux futurs possesseurs d'étoffe enivrante...Clin d'oeil

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle prend réellement du plaisir à satisfaire les bobeurs. Tout le monde y trouve son compte vous verrez.
A l'écoute, Rose sait etre joueuse, charmante, comme vous avez pu le voir et le lire. Elle s'investis pleinement pour notre plaisir et le sien.
Tout comme le dit aussi Coolitude56, je n'ai jamais été aussi satisfait
Le tout est d'etre respectueux avec elle, sérieux, tout comme avec les autres bobeuses et vous ne récolterez que du positif.
Je ne peux que vous la recommander chaudement oui!

Je n'en tire aucun bénéfice. Simplement l'envie de transmettre ma reconnaissance.
Mais j'aurai du mettre quelques billets dans cette start-up car elle va avoir du succès ! Eclats de rire
un concept culotté Mort de rire

Bonne découverte et surtout beaucoup d'amusement aux prochains
Saturday 29 January 2022 18:20

punk38
Salut,comme promis pour rosie merci rosie pour ce jolie string qui m'a vraiment fait plaisir mdr
Saturday 29 January 2022 18:28

punk38
Trop bon

Saturday 29 January 2022 23:58

Assrimming90
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou félicitations à toi ^^ tu verras c est un bon business à faire ^^
Sunday 30 January 2022 00:22

Assrimming90
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour madame et félicitations pour votre annonce. Je serais peut être intéresser d ailleurs ^^
Monday 31 January 2022 11:18

Rose
Coucou,jespere que vous allez tous bien et que le week-end fut bon Sourire
Je tenais a vous remercier les garcons..clementiti , coquinou59 , punk38, pour tout vos messages de satisfaction !!...et en plus vous avez pris le temps de me faire un retour en image rien que pour mon petit kiff persoTirer la langue et la franchement les gars vous me faites KIFFER!! merciiiiiiiiiiii vous etes au ToP !!!Amoureux
Assimming90 nhesites pas a me contacter en mp lorsque tu te seras décidéClin d'oeil....comme tu peux le voir,tu ne seras pas decu avec moiTirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 11:19 par Rose.
Monday 7 February 2022 13:00

Rose
bonjour tout le monde ,jespere que le week-end fut bonTirer la langue..aujourd'hui c'est mise à jour de mes disponibilités, avec aussi des nouveautesAmoureux
strings disponibles: string 1

Monday 7 February 2022 13:04

Rose
string 2
Monday 7 February 2022 13:06

Rose
string 3
Monday 7 February 2022 13:18

Rose
ensembles sous vêtements:
ensemble1 le soutien gorge c'est un 90B et le string taille 38 ,ensemble AUBADeAmoureux
Monday 7 February 2022 13:42

Rose
ensemble 2:,ensemble Aubade le soutien gorge c'est un 90A et le string taille 38
Monday 7 February 2022 13:47

Rose
ensemble 3: ensemble AUBADE la culotte est une taille 36 (XS) et le soutien gorge c'est un 90 A
Monday 7 February 2022 13:51

Rose
culottes disponibles:
culotte 1:

Monday 7 February 2022 13:53

Rose
culotte 2:
Monday 7 February 2022 13:55

Rose
culotte 3:
Monday 7 February 2022 13:58

Rose
bodys:
body 1:

Monday 7 February 2022 14:00

Rose
body 2:
Monday 7 February 2022 14:02

Rose
body 3
Monday 7 February 2022 14:06

Rose
voila la mise a jour de mes disponibilités enfin terminéeSourire, si vous avez des questions,nhesitez pas a menvoyer un message en privéClin d'oeil..seulement si vous etes réellement intéressés..gros bisous Bisou
Tuesday 8 February 2022 12:56

Rose
salut culafist je tai repondu par message Clin d'oeil
Monday 14 February 2022 15:53

punk38
Coucou, rose
Thursday 3 March 2022 11:02

Rose
coucou les coquins ,désolé pour cette longue absence ...mais me revoila maintenantSourire.Tout dabord je tiens a vous remercierblackdeath2021,punk38 et clementiti pour vos commentaires de satisfaction,vos retours en image que jadoooooreAmoureux,merci pour votre générosité votre gentillesse et votre fidélité ,vous etes des amouuurs!!!Coeur
Monday 7 March 2022 17:09

Rose
coucou les coquins,aujourd'hui cest petite mise à jour de mes disponibilités Clin d'oeil:
Les string 1 ,string 2, string 3,culotte 2 et le body 3 sont vendus.Jen profites pour vous mettre mes nouveautés Tirer la langue:
NOUVEAUTE:

string 1

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/22 17:13 par Rose.
Monday 7 March 2022 17:11

Rose
string 2
Monday 7 March 2022 17:13

Rose
string3
voila....si vous etes intéressé pour un achat n'hésitez pas a me contacter par messageBisou
Thursday 21 April 2022 13:10

Rose
coucou mes coquins ,désolé ces dernieres semaines ont été tres chargées pour moi ....me revoila entièrement dispo pour vous Tirer la langue,pour commencer une petite mise a jour de mes disponibilites ....
Thursday 21 April 2022 14:49

Rose
alors les culottes 2 et 3 ,le body 3 ,le string 1,le string 2 er le string 3 sont vendusClin d'oeil d'ailleurs j'en profites pour remercier les acheteurs fidèles, les nouveaux acheteurs et aussi sans oublier les acheteurs qui preferent rester discret et garder leur anonymat...vous etes des amours Coeur....
je vous met toutes mes nouvelles disponibilités ce soir ,apres le boulot ...rester connecter Bisou
Friday 22 April 2022 14:15

Rose
nouveautés strings:

string 1:

Friday 22 April 2022 14:18

Rose
string 2

Friday 22 April 2022 14:20

Rose
sring 3

Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Merci Rose je suis tellement fou de ton odeur hummm!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés cette odeur vous enivre et vous fait bander instantanément j’ai pas résisté longtemps
Tuesday 10 May 2022 10:39

Rose
coucou les coquins ,merci a vousandy42 etgarrett vous etes des amoursAmoureuxquel kiff pour moi de voir leffet que jarrive a procurerTirer la langue,merci encore pour vos achats aussi,cest toujours un plaisir pour moi !!
Tuesday 10 May 2022 10:42

Rose
nouveautés tanga/culotte:
Tanga numero 1

Tuesday 10 May 2022 10:48

Rose
culotte numéro2:

Tuesday 10 May 2022 10:54

Rose
tanga numéro3:

voilà mes nouveautés du moment ,jespere quelles seront vous donner envie Tirer la langue si vous etes RÉELLEMENT intéressés,contactez moi en mp......une surprise vous attendpour chaque comlande passéeCe n'est pas moi!
Thursday 12 May 2022 23:43

Garrett
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Encore merci Rose
Friday 24 June 2022 10:58

Rose
....mais encore de rien mon cher Garrett,cest toujours un plaisir pour moi Tirer la langue,à bientôtBisou
Sunday 26 June 2022 16:07

Rose
aujourdhui....petite mise a jour de mes disponibilités...et de nouveaux dessous super sexy arriventTirer la langue...
Tuesday 28 June 2022 18:04

Rose
MISE A JOUR de mes disponibilités...

les 3 strings precedents ont été vendu ainsi que la culotte et les 2 tangas ...Tirer la langue
Tuesday 28 June 2022 18:27

Rose
string numéro1
Tuesday 28 June 2022 18:32

Rose
string numero 2
Tuesday 28 June 2022 18:37

Rose
string numero 3
Tuesday 28 June 2022 18:46

Rose
culotte numero 1
Tuesday 28 June 2022 18:48

Rose
culotte numero 2
Tuesday 28 June 2022 18:53

Rose
body
Tuesday 28 June 2022 18:57

Rose
.voilà toutes mes nouveautés de disponibles,pour plus d'informations contactez moi par messages.
Je précise aussi que je n'ai plus de compte Vinted,malheureusement il a été supprimé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter