Salut toutes et tous
Vous avez déjà pensé à vous filmer en faisant l'amour ? C'est bien mais je propose mieux !
Je filme vos ébats à l'aide de 2 à 4 caméras et je réalise un montage pour en faire un film sympa que vous pouvez conserver en souvenir. Je vous livre le produit fini en fichier vidéo ou sur DVD comme vous voulez.
Ma démarche est de capter l'émotion dans l'intimité d'un couple (ou d'un trouple, ou groupe) pas de "faire du p0rno" donc douceur, lenteur, sensualité, volupté, tentations seront au programme.
Je reste présent pour filmer mais le but est que je me fasse oublier pour que vous puissiez vivre l'instant comme si vous étiez seuls.
Cette proposition est faite à titre de hobby et de passion pour la vidéo. Il n'y a rien de commercial. C'est un échange entre vous et moi uniquement pour une expérience sensuelle commune que nous réalisons grâce à ce forum. D'une certaine manière je nourris aussi un fantasme en faisant cela. C'est pourquoi nous devons discuter avant, voir les détails ensemble etc.
Mon secteur : 78 Sud / 92 Sud / 91 / 77 Sud / 45 Est. Si vous n'êtes pas dans cette région, rien n'empêche de prévoir une journée balade dans le coin et une chambre d'hôtel l'après midi.
Intéressé(e) ? Contactez moi en MP.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/23 11:44 par bobvoyeur.