Français English
FORUM

recherche modèles photo dans le 67/68 ,Baden Wurtemberg

Envoyé par kosmos99 
Homme, 50 ans, France
Bonjour je recherche activement une modèle pour un shooting le week end dans une ancienne carriere ,,aucun critère d'age ,quelques conditions quand meme :shooting destiné a des femmes pulpeuse, rondes ,bbw. bref avec des formes ,ne pas etre prude (c'est du nu artistique.).Je me tiens a votre dispo pour plus d'info ,possibilité d'etre accompagné sans soucis .Pas sérieux/faux plans/Anxiété de "je ne sais quoi "(si si déja vu,lol) pas la peine .Courageuse ,motivée ,carpe diem,,,bienvenue........

Homme, 50 ans, France
Bonjour je remonte le post ,,,,a qui le tour ,......
Homme, 50 ans, France
hello recherche de nouveaux modèles prochainement ,ombres et lumieres en urbex .ainsi que nurbex.
Homme, 50 ans, France
Bonjour,je recherche régulierement des modèles femmes voir couple, assez rigoureux dans les shootings ,bonnes qualités ,nature,foret plan d'eau etc...,mode,classique ,,,de boudoir ,,lingerie ,nu artistique,nu ,.une convention ou contrat photo est proposé,,si cela vous interesse éventuellement je me tiens a votre disposition pour plus de renseignement,,,je ne reçois pas ,je me déplace a domicile ou extérieure,merci pour votre lecture ,cordialement.
Homme, 50 ans, France
re-post ,,,reprise urbex/nurbex prochainement ,,,,+info mp
Homme, 62 ans, France
Je pense que pour ta demande tu n'est pas sur le bon site. J'ai montré ta demande à ma femme pour voir si elle serait intéressée, sa réponse à été sans appel, elle préfère que ce soit moi qui l'a photographie et pourtant elle n'est pas prude. On ne va pas non plus accepter ta demande
Homme, 50 ans, France
merci pour votre réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter