Français English
FORUM

Coiffure à domicile dans le Pas de Calais

Envoyé par Adam74 
Coiffure à domicile dans le Pas de Calais
Wednesday 10 March 2021 13:34

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Il fut un temps où j'étais coiffeur, je peux vous proposer mes services bénévolement sous réserve que ce que vous me demanderez reste dans mes capacités puisque la mode évolue, seules contreparties coiffer uniquement des femmes ou en présence de Madame, être nus (j'ai toujours eu ce fantasme de coiffer nu et de coiffer des femmes nues), et si possible un petit apéro nu.
J'habite entre Béthune et Saint-Omer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 17:49 par bobvoyeur.
Dans le souci d'être limité actuellement dans les déplacements, je ne peux me déplacer uniquement à l'intérieur du triangle Béthune, Saint Omer, Hazebrouck, et afin de respecter les gestes barrière, je peux prendre ma douche savonnée devant vous, et vous demanderai la même chose.
N'hésitez pas à me contacter, le but est seulement de vous coiffer et être nus en toute décontraction et dans la joie et la bonne humeur, je ne demande aucun acte sexuel en contrepartie.
Dorénavant il n'y a plus de limite de distance ni d'horaire, donc je peux me déplacer un peu plus loin, n'hésitez à me contacter, si madame hésite à tout enlever on peut en discuter, mais moi je serai forcément intégralement pour vous coiffer.
Aucune amatrice ? Juste le plaisir de vous coiffer entièrement nu, je me déplace et le fais bénévolement, monsieur peut assister ça ne me dérange pas et pourrai également le coiffer dans la foulée, quand à vous libre à vous d'être intégralement nue, partiellement nue ou même habillée.
Ceci n'est plus un fantasme, je viens de le réaliser, je viens de coiffer une bobeuse, alors que j'étais complètement nu, elle torse nu, au début c'était très sage, puis elle a regardé de plus en plus mon sexe, et ça commencé à déraper un peu, elle l'a touché, moi je touchais ses seins, puis j'ai passé mon sexe entre ses seins, et ça fini en fellation, pendant ce temps là son mari regardait.
Très bonne expérience, je ne donnerai le nom de ce couple très sympa sans leur accord, mais j'ai adoré.
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas d’autres aventures ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter