Français English
FORUM

Je propose mon aide pour réaliser vos fantasmes photographiques en Lorraine

Envoyé par admirateur540 
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes et à tous,

Les beaux jours sont de retour, les contraintes sanitaires se déserrent, c'est le moment de se lâcher et de fantasmer.
Que cela soit pour vivre une expérience inoubliable, que cela soit par pari ou par défi, je me mets à votre disposition et ensemble étudions ce qui est possible de faire et comment.
De nos jour, avec la prolifération des APN, il est relativement facile de réaliser des clichés de sa compagne, de sa chérie, avec son accord bien sûr.
Mais là où ça devient autrement plus coquin, plus audacieux c'est quand le couple apparaît sur les clichés et même si la "perche" peut rendre des services, rien ne remplace l'efficacité la disponibilité d'une tierce-personne tenant l'APN, guidant les modèles dans leurs poses et dans leurs expressions.
Il n'est pas facile d'expliquer tous les aspects, de trouver les bons arguments dans un simple message de quelques lignes et donc si vous avez des questions, il est plus simple de me contacter.
Je propose mes services d'assistant photographe pour les couples qui hésitent encore, qui y pensent depuis longtemps mais n'osent pas franchir le pas et une première rencontre, permet souvent de jauger le sérieux de chacun. Je ne conserve pas pas les clichés et souvent c'est l'APN du couple qui est utilisé. Je ne demande rien en échange de mes services si ce n'est la sympathie, la discrétion et le respect mutuel.
Je sais par expérience que certains couples ou même femmes sont intéressés et il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir, de toute façon, les femmes sont belles à tout âge. J'ai déjà connu quelques expériences en photos avec plusieurs couples qui ont souhaités faire appel à mes services et tout s'est parfaitement déroulé et tout le monde a gardé un très bon souvenir de ces expériences.
Les beaux jours sont de retour, les prises de vue en extérieur sont envisageables, ne serait-ce que pour de l'exhib "soft"
Que cela soit par photo ou vidéo, tout est possible, envisageable et le mieux est d'en parler ensemble, d'en discuter.
Il n'est pas facile pour un couple d'être acteur et photographe en même temps, on a tous pu le constater.
Par principe, je reste très pro, respectant les consignes et la place que l'on me donne.
Dans l'attente de pouvoir répondre plus précisément à vos attentes..

Bien cordialement.
est-ce que l'on peut continuer en MP..?
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Intéressant
Couple, 48 ans, France, Grand Est
Bonjour de passage sur Nancy, nous recherchons des lieux coquins pour exhib photo. Des suggestions ? Merci
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Sur Nancy, je peux proposer lieu sympa et assez insolite.
je connais aussi coin sympa du coté de colombey...

J'ai écrit en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter