Français English
FORUM

Électricien ou travaux d’agencement dans le nord

Envoyé par Electricien 
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je suis un homme qui a 40 ans, Je suis très joueur et très cérébral… J’ai de très bonnes notions d’électricien et également en aménagement et agencement intérieur
donc si vous avez besoin de vous projeter dans un dans un cadre de vie amélioré ou alors d’un dépannage urgent et que vous souhaitez que cette prise de contacts professionnels deviennent un peu plus ludique je vous laisse le soin de me contacter
Je possède un certain savoir-vivre et je suis digne de confiance, je serai me montrer très courtois, bienveillant et pas du tout envahissant…

Au plaisir
Bonjour à vous deux,
Tout d’abord merci pour votre demande, et désolé d’y répondre un peu tardivement
Malgré le plaisir que ça me ferait de savoir que votre problème n’est toujours pas résolu j’espère néanmoins pour votre confort que vous avez trouvé une solution…
Si ce n’est pas le cas sachez que je me rendrai disponible d’une manière très rapide pour venir vous aider si vous en avez toujours besoin
Je vous laisse m’exposer les problèmes précisément et pourquoi pas prendre un rendez-vous ensemble en message privé
Merci
Coucou,
Je voulais prendre un peu de temps pour remercier publiquement ce couple qui m’a fait confiance et que j’ai pu dépanner
Un couple très joueur, merci à vous
En espérant que mon travail vous convient,
j’attends vos nouvelles pour les trois prises à l’étage dont on a parlé
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Quel plaisir de voir l'entraide ici!! On attend le compte-rendu de Pinocchio sur votre professionnalisme !
Petite relance si vous avez des travaux d’électricité ou d’agencement…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter