Français English
FORUM

Conseils et entretien de piscine (77,91,78,92)

Envoyé par olivierhelene 
Couple, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Vu que beaucoup semblent avoir des souci d'entretien de leur piscine (changement climatique oblige) je me propose pour assurer l'entretien (occasionnel ou régulier) et donner des conseils en vue d'évolutions (pompes à chaleur, chauffages solaire, gestions sanitaire automatique, remise en eau, traitements, filtrage écologique,etc..)

N'hésitez pas à me contacter, je me déplace facilement sur le 77,78,91,92 et éventuellement 94.

Amitié à tous
Olivier
dernière mise en eau après installation :)
Bon, à priori, vos piscines ne vous posent pas de problème Super
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
olivier hélène je vous ai envoyé demande de MP
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hello YOUVI,

Cela fait un bail que je ne t’avais pas croisé sur le forum
Si besoin d aide pour ta piscine n’hésites pas à me faire signer cela sera avec plaisir que je viendrais y jeter un œil et vous donner quelques conseils pour l entretien de celle ci
je ne sais même pas qui tu es :)
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Effectivement pour ma parts je répondais à Youvi avec qui nous avons déjà pu avoir quelques rencontres super sympa et j aurais d ailleurs adoré pouvoir les recroiser tous les deux ce couple est une de mes meilleures rencontres de bob avec feeling, une vraie complicité du couple et une femme à s en décrocher la mâchoire
En tout cas Youvi si jamais tu sais que les idées de scénarios sont respectées avec moi et au besoin je peux aussi en proposer des sympas ;)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je confirme Marko j’ai pu également apprécier madame youvi
Couple, 69 ans, France, Île-de-France
et réparation robot
je répare aussi les robots de nettoyage, passe en MP pour en discuter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter