Français English
FORUM

Opticien paris centre

Envoyé par Julienx75 
Opticien paris centre
Saturday 5 October 2024 14:06

Julienx75
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je serais ravi de vous accueillir dans ma boutique pour essayer des solaires ou des montures. Pour passer un bon moment en fonctions de VOS envies..
vous pouvez me contacter en MP

À votre dispo
Re: Opticien paris centre
Sunday 6 October 2024 18:07

novices
Couple, 44 ans, France, Occitanie
Idée amusante, dommage vous êtes loin de chez nous !
Wednesday 9 October 2024 07:11

Julienx75
Effectivement dommage…
Friday 27 December 2024 22:52

ParisienEpicurien
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Pour faire suite au message précédent qui a beaucoup résonné en moi, je vais raconter ma propre expérience. Étant à la fin de mon adolescence je devais changer de montures chaque année et je le faisais dans la même boutique car satisfait du service. Soumis au dictat de la mode de la cours d’école, il m’arrivait d’essayer 4 ou 5 paires et à chaque fois mon opticienne le plus gentiment du monde s’appliquait à ajuster ces montures sur mon nez. Elle était de taille moyenne brune, les cheveux très court, les mains chaude, la voix douce. À chaque monture la même mécanique, elle s’intercale entre mes jambes elle s’approche en étant accroupie et le plus doucement du monde pour ne pas me faire mal elle me positionne les lunettes sur les oreilles. Lorsqu’elle me parle sa bouche n’est qu’à une dizaine de centimètre de la mienne. Et lorsqu’elle retire les montures ses bras frottent mon corps. À chaque passage je ne pouvais retenir un frisson, difficilement interprétable à l’époque, et ce n’est que quelques années plus tard que je n’ai développé (hormones aidant) des idées plus poussées.
Ses mains chaudes, sa douce voix qui me demande si cela me convient et ses bras qui me frôlent me donnaient des sensations étonnantes pour une activités habillés.

Cependant.même si j’ai eu le droit d’aller dans la salle de contrôle seul à seul plusieurs fois, elle a toujours été extrêmement professionnelle et n’a jamais ouvert de porte. Évidement, l’ado que j’étais non plus avec cette femme d’au moins 40 ans.
Saturday 28 December 2024 06:17

Maitreetsoumise
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour, vous êtes dans quel arrondissement ?
Vous pourriez fermer la boutique en après midi ?
Saturday 28 December 2024 06:24

Maitreetsoumise
Notre idée est de venir faire vérifier la vue de Madame. Elle serait court vêtue et aurait probablement très chaud pendant cet examen de vue.
Thursday 2 January 2025 09:30

Julienx75
Charmant récit eleusis je ne voyais pas mon métier sous cet aspect
Thursday 2 January 2025 12:42

Julienx75
Oui il est possible de fermer le magasin pour un accueil personnalisé…
Thursday 2 January 2025 13:00

Maitreetsoumise
Alors nous viendrons vous montrer la qualité et les envies de sa soumission.
Friday 10 January 2025 16:41

Libertins49
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Nous ne pouvons que vanter les qualités de cet hôte parfait qui ne maîtrise pas que l’optique ! Mme fut ravie de l accueil qui lui fut fait et de l’attention délicate mais audacieuse dont elle fut l’objet ! Elle est ravie de son changement de monture et reviendra sans doute pour notre plus grand plaisir à tous ! Mr est très bien outillé ce qui ne gâche rien et assure un service Premium ! Il sait donner de sa personne !
Un très beau début d année !
Friday 17 January 2025 15:10

Pedro85
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je suis une trav soumise qui aime l'exhib, être humiliée et faire plaisirs aux hommes. Je viens en tenue discrète et me découvre sur place. Pas de vrai besoin d'optique mais j'aimerai venir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter